En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andreï Shevchenko
 

Auteur d’un doublé lundi face à la Suède (2-1), « Sheva » a permis à l’Ukraine de prendre la tête du groupe D. Il a surtout rappelé qu’il restait, à 35 ans, un attaquant redoutable. Les Bleus sont prévenus…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cimer
    cimer     

    la selection a l euro de shevchenko a ete conteste dans son pays il a repondu de la meilleure maniere en marquant 2 buts qui ont permis a son equipe de gagner il a exprime sa joie sans haine ceci est a souligne contrairement a nasri qui n a fait qu egaliser pour son equipe et a vomi sa haine ! c est ca la difference entre un grand du foot et une merde

  • BEDU71
    BEDU71     

    Messieurs les journalistes, je vous en prie laisser tranquille et encourager cette équipe en reconstruction et sur la bonne voie. Il vous faut toujours trouver les choses négatives même dans certains cas petites pour vous vendre. Etes-vous vous même au niveau... il est vrai qu'il est difficile de vous critiquer. Il a même été dit que NASRI avait marquer ce but grâce à ce journaliste... Merci NASRI, dommage ton intervention est déplacée et soit plus intelligent que ce marchand de maux (mots) car tu lui donnes de l'importance et il va continuer à faire du torchon.Félicitations à Laurent BLANC et ceux qui l'entoure. Soyez conquérant.

  • lostoloto
    lostoloto     

    Retrouvez un article sur les nouvelles technologies que vous retrouverez dans les nouveaux stades de demain ! http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/business_12.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire