En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Sissoko
 

A quarante-huit heures de la réception de Sochaux, le néo capitaine du PSG, Mohamed Sissoko est revenu au micro de RMC Sport sur le mauvais résultat contre Auxerre et sur « l’affaire » Nene.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Jota2301mo
    Jota2301mo     

    Retrouvez la présentation des matchs du week end et des analyses sur le foot dans Sport and Talk, le nouveau talk show 100% foot de Sport and ! A écouter d'urgence http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/04/talk_20.html#more

  • SebT
    SebT     

    Mais sans donner de coup de boule, ok ? =)

  • french connection 75018
    french connection 75018     

    En premeier league c'est pas sifflet faut arrêté avec il est trop rugueux mais le foot c'est un sport de contact pas un sport de fillette! pour te dire y a même pas un arbitre français pour les J.O en Angleterre tellement que nos arbitres sont nul! va en Angleterre tu verras du vrai football arbitrer par de vrais arbitres qui ne casse pas le jeu pour un rien et qui ne siffle pas dès qu'on tacle sur le ballon même si le tacle est rugueux le foot c'est pas un sport de danseuse mais en France on a des joueurs qui pourrait devenir de bons acteur comme valbuena and co et puis je suis dsl diarra à la carrure pour résister à momo sissoko d'ailleurs momo sissoko lui a fait savoir à cet danseuse d'aulnay sous bois de diarra! par contre tu en penses quoi des fautes volontaire de amalfitano!

  • NashMan
    NashMan     

    est bon, plus c'est facile pour nous de jouer en contre car "on n'a pas de jeu". Au moins si tu bases ta réflexion sur des préjugés, essaie d'être cohérent avec toi même. On gagne pas à Auxerre, mais Montpellier perdent eux à Lorient, donc on se fait pas trop de souci, on sait bien qu'ils sont beaucoup sur-côtés. Le vrai danger vient de Lille mais on a un petit matelas et puis eux aussi peuvent foirer (Brest, et ils ont 11 défaites ce qui est énorme, nous 4, dont 3 sous AK le génie, et Montpellier 6 ). Si on est pas champion ça sera uniquement de notre faute, car les autres équipes sont pas bonnes non plus.

  • turbinoo
    turbinoo     

    mdr tous les feux son au fert oui pour perdre pas foutu de battre auxerre et vous voulais battre sochaux qui eux au contreraire de vous joue au ballon .vous parler du probleme nene heueusement que vous l aver sinon vous serai largue a 10 ou 15 points derrier c est votre meilleur joueur et de tres loin car le reste des joueur son bon pour le champs de course ou l abattoire c est pas avec des tiene ;gamero; jallet;alex ect ect...que vous gagnerai quoi que ce soit sans nene equipe tres tres banal alors un peu de respect pour lui . vous finirai 3eme c est pas mal.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    dommage qui soit la cible des arbitres ,sinon bon joueur

  • vocari
    vocari     

    Mais ils ont essayé (Léo n'aime pas Néné), c'est juste qu'on a trouvé personne. Ménez par exemple, c'est une recrue de cette année déjà pour remplacer Giuly. Le recrutement n'a pas été mal fait, il a été insuffisant. C'est pas comme si ça avait été un choix de ne prendre que des joueurs défensifs. C'est difficile de trouver des joueurs à ces postes là, un moment on était sur Payet, heureusement qu'on ne l'a pas pris.. On s'est dit et Bodmer et Pastore peuvent jouer derrière un attaquant, donc ça poserait pas trop de problèmes en changeant un peu l'organisation. Erreur, car c'est quand même juste pour jouer toutes les compétitions. Peut-être auraient du-t-ils insisté.. Mais je te rejoins, pour moi l'année prochaine, avant même de penser à virer Gameiro pour acheter un grand attaquant, faut doubler Menez et Néné.

  • Ol.
    Ol.     

    il merite la plupart de ses exclusions .... allez peut etre contre marseille , c'était sévère mais N'OUBLIE PAS LE TACLE assassin contre l'OL au bord de la surface de réparation ou il n'a recu qu'un jaune alors que ca méritait 100 fois le rouge ...... MAIS PERSONNELLEMENT CA RESTE UN TRES BON JOUEUR qui a un défaut : son manque de maitrise mais le jour ou il aura gommé cet aspect , il sera très bon

  • Ol.
    Ol.     

    un club doit avoir des joueurs francais dans le 11 .

  • Ol.
    Ol.     

    bon joueur mais trop rugeux ( trop de carton ) son point faible étant son manque de controle MAIS à la base , excellent joueur ........ LE PROBLEME DU PSG , c'est QUE LE RECRUTEMENT A ETE MAL FAIT : trop de monde dans certains secteurs ( secteur défensif ) et beaucoup de manque dans le secteur offensif : LES POSTES DE MENEZ et NENE NE SONT PÄS DOUBLE par exemple et c'est à ce niveau que le PSG pourrait perdre le titre

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire