En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Sissoko reste optimiste pour le PSG.
 

Alors que Paris se déplace samedi à Nancy (21h), Mohamed Sissoko, 27 ans, a évoqué la mauvaise passe que traverse le club de la capitale. Mais les trois derniers matches sans victoire n’inquiètent pas le milieu de terrain malien du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • B2OBA
    B2OBA     

    La jalousie vous fait dire d'énormes conneries, s'il suffisait d'aligner les € pour faire les meilleures équipes du monde, on aurait des championnats à 2,3 équipes... Et si la faute professionnelle est d'être 1er ex-æquo, sans cohésion d'équipe, qu'est-ce ça donnera quand les automatismes seront trouvés! Bref, quand les footix dans ton genre admettront que c'est la rage qui les fait réagir, la discussion deviendra constructive, en attendant... Allez tous vous faire f.outre et ALLEZ Paris!

  • sarkobettencopur
    sarkobettencopur     

    est si mon pauvre vous etes nul a chier pour une equipe qui coute 150million. c est grave meme limite faute professionelle.

  • .OL.
    .OL.     

    JE PLAISANTE amis parigos

Votre réponse
Postez un commentaire