En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff et Steed Malbranque
 

L’OL, qui se déplace à Sochaux ce dimanche (17h) lors de la 12e journée de Ligue 1 peut s’appuyer sur un duo riche de promesses. Très complices, Steed Malbranque et Yoan Gourcuff peuvent emmener leur équipe très, très haut.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Stef13310
    Stef13310     

    ...si si, il y a moi! et Geant Vert, et ce rien que la semaine dernière!! c'est pas bien de nous oublier....
    bise ma couille

  • C'est vrai
    C'est vrai     

    que j'ai entendu dire qu'ils allaient se marier l'an prochain, ils ont écrit une lettre pour faire adopter le projet de loi en urgence. Comme dit CAZARRE, "ON PEUT SIFFLER LA MARSEILLAISE MAIS PAS LA LYONNAISE.

  • OL....................
    OL....................     

    je retiens ce message pour te le ressortir

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    pourquoi que les autres ne disent rien parce qu ils en n ont marre de toi et ta mauvaise fois et viennent pas repondre a des personnes incompétents a cette situation pas dur a comprendre mais moi je reste pour le rire et rien d autre et avec je m amuse et je garde meme tes coms de coté pour montré a des collegues a moi qui sont lyonnais et demande si tu est normal et te manque pas une casse donc oui avec toi on rigole mais juste sa le reste a la poubelle ouais ^^

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    de voir les quenelles passer devant le psg meme pas en reve et j y croit pas une seconde mais de voir les verts devant les quenelles la j y croit a fonds ouais ^^

  • OL..................
    OL..................     

    si l'ASSE passe devant , c'est QUE CA SERA MERITE ..... et ca ne posera aucun probleme .... ET TOI , QU'EN PENSES TU SI L'OL PASSE DEVANT LE PSG hihihih ?????

  • OL.................
    OL.................     

    de toute facon , si on enleve les 3 pseudos : ici c'est paris , UFCK , psg1976 ..... aucun autre pseudo ne dit rien sur moi ...... DONC franchement , tu es ridicule ............ ALLEZ J'ARRETE là ..... bye bye sur ce sujet

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    ohhhhh les pauvres kiki pas gentil avec la bande a aulas hein pan pan cul cul quand meme ^^,mais l asse devant sera un pied monstre quand meme hein tu en pense quoi ol

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    ah oui merde alors ,quand on n arrive a trouvé la vérité sur toi tu trouves l excuses des doubles pseudos comme un pauvre paumé des discutions hihihi,mais on te connait toi et tes 25 mots de vocabulaires comme dirait psg 76 hihihi ,aie aie l essentiel tu nous faits rire c est le principal n est ce pas sinon a quand tu parles de foot merci mdr

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    La victoire de l’O.L. à Bilbao après celles du P.S.G. contre Zagreb et de Bordeaux face au Maritimo Funchal cette semaine, n’a pas suffi pour que la France conserve une longueur d’avance sur le Portugal au classement de l’indice U.E.F.A.
    En effet, après cette 4ème journée des matches de groupe, la France a retrouvé la 6ème place avec 54,166 points, derrière l’Italie (56,814) et le Portugal avec 54,334.

    Le chassé-croisé entre la France et le Portugal se poursuit donc dans la course à cette 5ème place qui permet au 3ème de son championnat de n’avoir qu’un tour qualificatif à disputer pour participer à la Champions League, au lieu de 2 pour le club du pays classé à la 6ème place.

    La constance de l’O.L. dans ses performances européenne, l’excellent parcours du P.S.G. et les probables qualifications de Bordeaux et de Marseille devraient permettre à la France de compter sur plusieurs clubs au printemps pour augmenter son indice et viser la 5ème place, ce qui n’a pas toujours été le cas ces dernières saisons.

    Sur les 5 dernières saisons qui ont permis d’établir l’’indice U.E.F.A. actuel de la France, établi au 30 juin dernier, la France n’avait essentiellement pu compter que sur 2 clubs qui avaient rapporté près de 50 % des points nationaux (l’O.L. avec 26% et Marseille avec 22%) alors que 11 autres clubs avait contribué aux autres 50 % : Bordeaux, P.S.G., Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulouse, Auxerre, Nancy, Lens, Sochaux et Montpellier.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire