En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexander Song (g)
 

A 72h d'un derby sous haute tension à Old Trafford entre les deux clubs de Manchester, Alexander Song est revenu en exclusivité pour RMC sur la polémique née le week-end dernier entre Emmanuel Adebayor, l'attaquant de City, et son ancien club d'Arsenal (4-2). Proche du Togolais, le milieu de terrain camerounais des Gunners s'est senti visé et n'a pas digéré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • guy2bert
    guy2bert     

    moi je penses que adebayor est demauvaise il ne peut pas etre un grand coe les thierry henri les pires les viera et autres aucun ancien gunners nas jamais fait ce qu il a fait . on dit souvent que le porc reviens tjr a l endroit où il a causé les dégats .attendons de voir

  • no citizens
    no citizens     

    Le truc c que adébayor et touré ont changé de statut depuis leur arrivée a city. Ils sont passer de grand joueur a grand joueur mais payé bien mieux qu'avant alors que leur salaire était déja trop haut. Mais comme on dit on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

  • answer79
    answer79     

    c'est la parole de Song contre celle de Adé.
    donc qui croire ?

  • Jean_pantin
    Jean_pantin     

    Alexandre Song parle d'une gifle qui n'a jamais existé. Il a été nul pendant tout ce match et essaie, comme Emmanuel Eboué, de se refaire une santé sur le dos d'Adebayor. Bel exemple de solidarité africaine...

Votre réponse
Postez un commentaire