En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sandrine Soubeyrand
 

Capitaine des Bleues, Sandrine Soubeyrand était l’invitée de Before London ce lundi sur RMC, avec sa coéquipière Sonia Bompastor. Les joueuses de Bruno Bini viseront une médaille, et peut-être l’or, aux Jeux Olympiques de Londres.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    enfin sa fait plaisir d'entendre parler de l'equipe de france feminine, la sa joue au football au moins, apres quand tu dit que l'argent peut suprimmer tous sa , je suis d'accord avec toi , mais justement profitons en tant que sa reste dans cette esprit.

    bon courage a vous les nana

  • BRIGNOU
    BRIGNOU     

    Arretez votre demago a 2 sous en les comparant au garçon.Le jour ou elles auront autant d'argent,de succès et de mausaise personne leur gravitant autour on verra si elle vont pas perdre la boule.L'imbecilité n'est pas l'exclusivité des hommes

  • chris51
    chris51     

    Ah non!(Allez les gonzesses,ne concerne que l'équipe masculine).Là il faut dire allez les bleues,ou allez les filles.Ces filles respectent la France et le maillot de l'EDF.Alors respectons les.

  • Beyle
    Beyle     

    Ah, des joueuses, comme ça on aurait envie d'en voir plus souvent !
    Aucun rapport avec la bande de crét-1 des cités de l'équipe masculine.
    À quand la ligue 1 féminine à 20h30 à la télé ?

  • lamytor
    lamytor     

    Allez y les gonzesses, belle image du foot !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    continuez comme ça c'est tres plaisant de vous voir jouer fierté de representer la france ,respect des adversaires,des arbitres,du public et des journalistes ça nous change de l'équipe des mercenaires

  • jo 2012
    jo 2012     

    Faites-nous rêver les filles, quel que soit votre parcours, soyez dignes de porter le maillot de l’équipe de France comme vous l’avez brillament fait en coupe du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire