En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sandrine Soubeyrand
 

La capitaine malheureuse de l’équipe de France féminine de football, Sandrine Soubeyrand (38 ans), est revenue sur la cruelle défaite des Bleues contre le Canada (1-0). Un scénario impitoyable qui les prive d’une médaille olympique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JB31
    JB31     

    QUELLE NULLITE CE GOAL.Il suffisait de titulariser le gardien remplaçant pour gagner la médaille d'or

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme mais si c'est le cas le poste est ouvert.Mais j'ai bien peur que ce soit beaucoup plus difficile à faire qu'à dire.

  • nykya
    nykya     

    Sans vouloir incriminer qu'elle (c'était les vendanges hier!!!), la gardienne de buts tricolore n'était pas à la hauteur, sur l'ensemble des matches, si tu veux aller loin dans une compétition tu dois avoir un bon portier, les USA l'ont compris, quand tu vois les prestations de Solo, leur gardienne contre le Canada et le Japon...

Votre réponse
Postez un commentaire