En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Modou Sougou
 

Modou Sougou (28 ans) a été officiellement présenté ce jeudi par l’OM, un club dont il est supporter. L’attaquant sénégalais, transféré de Cluj pour trois millions d’euros, sera qualifié pour le déplacement à Rennes samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • pal12
    pal12     

    Cette fois ci on y est presque!!ce mercato d'hiver c'est l'exode des derniers talents de ligue 1: m'villa,cissoko,remy,nene,debuchy,yanga mbiwa,gouffran sans compter des jeunes prometteur comme haidira a nancy et en attendant de savoir qui part a lyon c'est dramatique et c'est que l debut le mercato d'été sera terrible.Ce championnat n'aura aucun interet avec un club sur equipé (paris) et les autres.On se plaint que notre football est composé de mercenaire mais un joueur francais de niveau international n'a plus le choix il doit s'exiler .<messieurs nos femmes seront contentes ,les soirs de match de L1 a elle les zapettes !!! au fait bienvenu a sougou!

  • petit lou
    petit lou     

    ils ont manquer de s engagement a la c a n

  • FHFHYJ
    FHFHYJ     

    GROSSE MERD PEDAL TON IP JLE KAN JVEU ET JVE TE MIK ET TA MER

  • tous est possible à OM
    tous est possible à OM     

    essaye ,t'as une chance , magasinier à au sa chance ,alors pourquoi pas toi ??

  • grrrr
    grrrr     

    jamais.mais il y a aussi des roumains pas chere. qui demandent que ca de travailler en france. SVP DONNEZ MOI TRAVAIL.

  • evertonsouza
    evertonsouza     

    rapatino kadir sougou kabore fanni freres youyou diawara... vous faites rever les gars et vous vous auto-proclamez plus grnd club français ?!!!

  • de mieux en mieux
    de mieux en mieux     

    Raspentino,Kadir,Sougou ,vous avez de la chance à Marseille ,ça fait rêvé d'avoir de tels joueurs , le jeu va être fabuleux .et en plus ça fait peur à Lyon et paris ,même un peu au barca et au réal ......quel joueurs,quel club, quel avenir...ahahah

  • OM en national en 2016
    OM en national en 2016     

    Non mais quel racisme! Moi j'ai rien contre les africains, les arabes, les portos, les tacos, les...enfin bref. Par contre les chinois là ça passe pas. Non la ça bloque. Je sais pas d'où ça vient, si c'est leurs têtes, je sais pas. Non les chinois je peux pas!!Et au vu du niveau de l'OM j'ai peur qu'il nous sorte un bon joueur bien chinois directement de Chine. Allez Molène!

  • $latan
    $latan     

    Abruti ! il y a plus de parisiens au PSG que de marseillais à l omdr , verifie avant de l ouvrir gameiro sakho matuidi menez rabiot douchez chamtome... et j en passe

  • petit lou
    petit lou     

    le futur waddle le prochain om vas le chercher en asie non en mongolie en ligue des champion il a etait tres bon serieux

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire