En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les supporters de l'OM
 

C’est dans le calme que les joueurs de l’OM se sont entraînés dimanche matin, à Evian-les-Bains. Parmi les supporters qui ont assisté à la séance, une question revient sur toutes les lèvres : quel avenir pour le club sans RLD ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • brp
    brp     

    pauvres supporters qui critiquaient RLD, qui souhaitaient son depart et bien maintenant c'est fait il n'est plus.ce sont vraiment des ploucs qui n'ont pas su rendre grace a un homme extraordinaire qui a donné de l'argent pour faire plaisir a des supposées supporters.pauvre OM le club meriterait surement mieux

  • OM-D'ACIER
    OM-D'ACIER     

    Ce qui inquiéte les supporter c'est "qui" va être le patron, mais désormais l'OM, et le standard de Liège ( il ne faut pas l'oublier) qui sont géré par Eric Soccer, sont intégré au groupe Dreyfus...
    Là est l'inquiétude, peu de marseillais savent aujourd'hui comment est géré le groupe Dreyfus, les fils de Mr Dreyfus, qui sont trois, sont ils actifs dans le groupe, personne ne les connais , à vrai dire..publiquement tout du moins.
    Alors on attends de savoir, car les éléments mis en place laisse à présager que c'est Eric soccer, représenté par Mr Labrune, qui vas s'occuper du club en patron.
    Mr Labrune qui sera la clef de la gestion de la société, et personnelem'ent je vois mal un groupe à la présidence rempli de parachute dorés injecter de l'argent dans le club, seuls les héritiers peuvent le faire.
    Donc l'OM devient une des sociétés d'un groupe puissant, certe, mais sans véritable boss.
    L'inquiétude est là car on attends de savoir comment la gestion va se réaliser.
    Et surtout on attend de savoir, si les fils de Mr Dreyfus vont reprendre les renes ou les abandonner à des gens espérons le compétants.
    Mais pour l'instant l'heure est au recueillement, les réponses aux questions viendront aprés...

    Reposez en paix Mr Dreyfus

  • nunu
    nunu     

    les supporter de l om sont inquiet? de sont vivant ils critiquè un homme qui a verser 200million dans le club !!! condoleance a la famille

Votre réponse
Postez un commentaire