En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marouane Chamakh
 

En s’imposant samedi contre Monaco (1-0), Bordeaux a conservé trois points d’avance en tête de la L1 sur Marseille, qui l’a emporté à Nancy (2-1). Un point à Caen lors de la dernière journée offrira le titre aux Girondins.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • andalou
    andalou     

    ça y est, tu peux lacher l'info, elle n'est plus secrète.

  • portraitiste
    portraitiste     

    salut les pleureuses; fans de l'OM vous êtes nos américains moyens. Ça crie au complot et ça voit le monde du bout de sa cannebière. Les arbitres viennent ils de Roswell ou sont ils manipulés par la CIA. Fan de marseille tu vois le reste des équipes à travers tes fantasmes, et comme seule référence ton équipe. Elle est belle cette équipe d'ailleurs, mais excusez moi de n'être pas euphorique quant à la qualité de jeu. De l'envie, de la hargne (surtout à l'extérieur), marseille ferait au beau vainqueur autant qu'un beau second. Et les autres? Des chanceux, des tricheurs, des méchants qui font rien qu'à nous voler les titres depuis 16 ans! 10 victoires de suite en championnat, vous avez déjà fait ça. Ca fait combien de temps que vous n'avez pas gagné à Bordeaux? 28 ans... merde! 28 ans de triche! de chance!
    Sinon, les américains, continuez à croire aux complots, aux armes de destructions massives, et à dieu qui est pour marseille!
    Il ne restait que trois gros bras à battre (Lyon, Toulouse, Rennes), et en plus à domicile... et vous gagniez le sprint... mais bon y a toujours quelqu'un d'autre, ailleurs, à blâmer quand on y arrive pas!
    Bonne chance les pleureuses

  • pedro 33
    pedro 33     

    vous s avez faire que sa critiquè quand c pas en votre faveur c fou les arbitres favorise bordeaux on entend que sa sa serai en faveur de lyon marseille ou paris personnes dirè rien la c bordeaux en tete on trouve a redire sa vous es trop dur d admettre que bordeaux cette saison es superieur les autres annees c lyon qui beneficiait des erreur d arbitrages et on en faisè pas tout un plat enfin voila ma pensè bonne chance a tous le monde et surtout allez bx viva portugal

  • marsup13
    marsup13     

    allez on se donne rdv samedi prochain.. mais a savoir avant tt : les neuf derniers Caen-Bordeaux, le résultat est sans appel : deux matchs nuls et sept victoires de… Caen ! Pourvu que ça dure…

  • Aryl
    Aryl     

    de toute facon c'est l'OM qui aurait du etre champion.nous avons été volé plein de fois à cause de l'arbitrage.D'ailleurs lors du match à chaban delmas (1-1), nous aurions benficier d'un penalty non sifflé.Ca aurait changé la donne.Si l'Om est champion,ca ne serait que justice car Bordeaux a été favorisé par l'arbitrage tandis que l'OM a été penalisé.

  • andalou
    andalou     

    nhl09 une petite info, mais tu gardes le secret pour toi:
    boredaux va battre caen et les marseillaises (là le féminin est mérité) va se ch.. dessus face aux rennais

  • marsup13
    marsup13     

    lol

  • Toche / Supportrice OL
    Toche / Supportrice OL     

    Ca fait déjà plusieurs matchs qu'on peut constater que Bordeaux est plus qu'avantagé par les arbitres...

    Dommage pour l'OM qui se bat bien.

    L'OM peut encore doubler FCGB... si l'arbitrage est neutre, pour le dernier match !

    Bonne chance à l'OM, et à certains supporters marseillais sympa,

    et

    VIVE L'OL et JUNI !

  • fandelom
    fandelom     

    les deux équipes ont gagné, c'est bien, mais je remarque encore un but refusé pour marseille, ca commence à faire beaucoup, déjà au match allez un but avais été refusé alors que le score étais de 0 à 0,

  • vdk14
    vdk14     

    On s'en fou on a deja 2 trophees cette annee. Il me semble que vous etiez deja derriere nous l'annee derniere.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire