En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tahar : « Il faut respecter le PSG »
 

Sans détour, le nouveau Président du Paris Saint-Germain Simon Tahar fait le point sur les différents dossiers du club parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Tomy44
    Tomy44     

    Ma question est il faut respecter qui? ou plutot quoi?
    Car sincerement au vu des incidents contre Lens/toulouse/amiens et des 20 dernieres années la question est quand est ce qu'on va se débarrassé du club le plus malsein du foot francais, lorsque ce club sera respectable il sera respecter, car le respect ca se mérite et ca se gagne!

  • fandesverts
    fandesverts     

    il y a méklange des genres. Tous les supporters de paris ne sont pas nul, ils ne sont pas tous "nasillons", très peu même, ni faschistes. Il faut arréter de globaliser.Comme dans tous clubs il y a des bons et des mauvais supporters, des gens qui profitent du club pour se bastonner et se prévaloir après comme un supporter de Paris. C'est dangereux de tous mélanger. Même si je ne suis pas d'accord sur la sanction. Et je préférai que ce soit caysac qui continue de diriger le club, un amoureux de son club.

  • the dude
    the dude     

    laisse tomber el gringo et met toi au water polo.je pense que tu a raison ts le monde il est beau tous le monde il est gentil sauf au parc des princes.tiens une banderole pour toi ...hypoccrite, irreflechi,parle sans savoir bienvenu chez les antiparisiens.victime va...

  • jr75
    jr75     

    bravo!
    tu sais réécrire ce que tu a lu...
    mais les choses ne sont malheureusement pas aussi simple
    et condamner les actes délictueux c'est normale mais delà a imposer des lois liberticides...
    quand ces fous font la même chose dans un bus ratp ou dans un bar, tu condamnerais la ratp ou le proprio du bar?

  • crycry
    crycry     

    tout les boulognes boys ne sont pas des nazillons alors toi tu ferais mieux de te taire un petit peux ne parle pas sans savoir ! en plus des pauvres gars comme ca il y en a partout malheureusement....et aussi dans ton club alors ne te fais pas l'avocat du diable . petit comique ...!

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Mr TAHAR parle de respect. Je crois qu'il devrait d'abord faire interdire de stade certains abonnés de la tribune boulogne. Ces abonnés ne sont pas des supporteurs mais des groupuscules de faschiste et de nazillons nostalgique des années hitlerienne. Et puis s'il avit un minimum de respect envers la région nord-pas de calais il accèpterait la (petite) sanction et ne ferais pas appel. Et les pratiques parisienne qui consiste à déstabiliser les équipes que vous allez rencontrer en contactant certains joueurs adverses en leur faisant croire un possible transfert, c'est du respect, une chance EMANA et ELMANDER ne veulent pas aller au PSG. A peine président du PSG et il veut déjà faire le martyr...Bravo, vous auriez mieux fait de vous taire.

Votre réponse
Postez un commentaire