En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De Tavernost : « Il n'y a pas que Gourcuff »

Mis à jour le
Le PDG de M6 et des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost
 

Nicolas de Tavernost, le PDG de M6, actionnaire principal des Girondins, se réjouit de la signature de Yoann Gourcuff et compte bien confirmer d’autres cadres de l’équipe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • luck122
    luck122     

    cest tre bien

  • marsup13
    marsup13     

    avec tt le respect que j'ai pour l'equipe de foot des girondins .. coté merchandising a bordeaux on a fais mieux .. c ni MU ni le real et pour comparer ce qui est comparable c meme pas au niveau de vente de maillot et autre ni L'OL ni L'OM !!! y a qu'a se ballader dans les rues pour voir le nombre de maillots et surtout lequel.; faites le vous serez desagreablement surpris ...

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Il faut aussi savoir que Gourcuff pour la saison prochaine, il va payer environ 800 000 euros de cotisations sociales et pratiquement 2.5 millions d'impots sur le revenu. Tout cela va rentrer dans les caisses de l'état, il vaut mieux que cela rentre là que dans d'autres pays. En suisse ou à Monaco comme le font certains autres sportifs. C'est donc aussi bon pour nous (la société) ce genre de contrat, il ne faut pas l'oublier.
    Concernant l'activité économique, il ne faut pas oublier que l'engouement populaire, va obligatoirement bouster l'activité économique, vente d'abonnement, vente d'article de marchandising, arrivée de nouveaux sponsor, tout cela ca fait travailler du monde.
    Des Gourcuf, il en faudrait deux ou trois dans chaque club.

  • binome
    binome     

    Merci Gwennie ,ça laisse rêveur quand même toute ces sommes !!!
    Ce n'est pas "la crise" pour tout le monde !
    Tant mieux pour eux ...tant pis pour nous !
    L'essentiel est que cela créé de l'activité économique et des emplois ...mais ,la ,je n'en suis pas sur ...

  • Gwennie
    Gwennie     

    vente de maillot,merchandising, contrats pub, un plus pour faire venir des bons joueurs et de fait une chance supplémentaire de passer un tour en ligue de champions (donc argent en plus ...) !
    Voilà quelques raisons ....

  • joladordogne
    joladordogne     

    Une équipe de foot c'est onze joueurs + les remplacants....!
    Mr Tavernost, cause liberatoire au bout d'un an ..ca veut dire que Gourcuff partira l'an prochain s'il le souhaite! Quand a son attachement à Bordeaux....s'il tient a un bon résultat samedi a Caen...c'est un peu léger! Le foot de nos jours c'est avant tout beaucoup d'argent et nos meilleurs joueurs ne restent pas dans notre championnat! Malheureusement...

  • binome
    binome     

    Je n'ai pas le sens des affaires .Aussi peut on m'expliquer comment l'on peut dire avoir bien négocier en lachant 370000 euros mensuels de salaire et en signant une clause libératoire a 20 millions d'euros !!! Sachant que derrière cette "affaire" il va falloir en plus augmenter considérablement les salaires des autres joueurs .Merci de bien vouloir m'expliquer ..autrement qu'en disant " parce qu'il le vaut bien "...
    Peut il y avoir d'autres revenus passés sous silence pour le club qui justifieraient cet accord ?

Votre réponse
Postez un commentaire