En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De Tavernost : « En tête de tableau la saison prochaine »

Mis à jour le
Nicolas de Tavernost
 

C’est un actionnaire souriant et ravi qui a accueilli le sixième titre de champion de France des Girondins de Bordeaux. Mais Nicolas de Tavernost souhaite voir son club continuer à évoluer. Le président de M6 promet aux supporters « une équipe de qualité » la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kop 1 des Girondins.
    Kop 1 des Girondins.     

    Il ne faut pas oublier de dire aussi merci à Monsieur de Tavernost et à M6. Sans faire de folies, depuis 10 ans ils ont accompli un grand travail pour le club. La modernisation du centre de formation est quelque chose de grand qui porte ses fruits et qui donne à Bordeaux un bon réservoir de jeunes et talentueux joueurs (8 joueurs issus du entre de formatiion, font parti du groupe champion de France aujourd'hui). M6 a toujours été là lorsqu'il le fallait, nul doute que leur volonté et de continuer à donner à notre club les moyens de grandir.
    Merci pour tout cet investissement qui font aujourd'hui de Bordeaux l'un des meilleurs club de notre championnat.

Votre réponse
Postez un commentaire