En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Santos Mirasierra est jugé cet après-midi
 

Agressé dimanche par Santos Mirasierra et deux autres supporters marseillais, Scotty Houziaux donne sa version des faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Koko84
    Koko84     

    Mais qu est ce qu une mere a a foutre au stade ????

  • asterra
    asterra     

    il doit etre privé de stade c'est un recidiviste

  • fred82
    fred82     

    et qund tous les santos du monde seront interdits de stade, le hooliganisme ne sera plus qu'une fiante de pigeon sous nos semelles....on peut rever

  • fred82
    fred82     

    quand je vois ce genre de propos, je suis ecoeuré par le manque dintelligence de certains. Je suis supporter marseillais de la première heure mais je ne supporte pas que des petites tetes decerebrées salissent le sport en général et l'intégrité humaine en particulier

  • citron74
    citron74     

    ont le fais sortir d'espagne,et maintenant il fait son cirque en france.direction prison il ne merite que çA!!!!!!!!!

  • ajustu
    ajustu     

    MERCI DE METTRE CE GENRE DINDIVIDU EN PRISON

  • loco93
    loco93     

    ? si on devait enlever les pointz pour ca au psg il serait en national ceci dit si il est coupable qu il paye pour ses actes

  • r.v 48
    r.v 48     

    vraiment pas de chance pour santos,souvent la ou ça barde...alors oui malgré ses cheveux longs,oui malgré ses percings,oui malgré ses tatoos,oui malgré sa facheuse tendance a la violence(en tous cas 2 fois)..oui malgré tout ça santos est parait il un chic type,un pere de famille exemplaire,un supporter dévoué a son club,un vrai pot comme on les aime dans le milieu ultra!il n en reste pas moins que santos aurait pu,aurait du rester tranquille,le délis de sale gueule...encore santos?non je crois qu un gros baleze tatoué,percé,leader d un groupe ultra,(qui plus est sous le coup d un jugement pour violence sur policier),un jeune homme donc présent lors des déplacements de son club ,ce jeune homme la ne peut etre a mon humble avis une victime...excès de zel de la police...provocation d un supporter parisien...santos a semble t il tjs la meme réponse:la violence...et semble t il tjs la meme défense:délis de sale gueule...dans ce cas la je pense que l habit fait le moine,santos tu as ce que tu mérites..

  • Philippe92120
    Philippe92120     

    De toute façon, légalement ça ne change strictement rien qu'il y ait provocation ou non : en droit, les éventuelles provocations n'excusent pas les violences que l'on peut subir.

    De plus, il faut savoir que la procédure que les supporters de marseille ont accepté est une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
    Cette procédure signifie que les supporters de l'om ont reconnu leur culpabilité, en échange de quoi ils risquent maximum 6 mois d'emprisonnement et maximum la moitié de l'amende prévu par le Code pénal pour l'infraction qu'ils ont reconnu commettre.

  • SUPRAS-AUTEUIL
    SUPRAS-AUTEUIL     

    Moi Ultras Parisiens , souhaite a Santos une bonne peine de prison ....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire