En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frank Lampart et John Terry
 

John Terry, capitaine de Chelsea, ne digère pas l’élimination de son club en demi-finale de la Ligue des Champions contre Barcelone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Maxmin
    Maxmin     

    volés de chez volés les anglais !!! et après ont fait tout un plat du barça avec ses tricheurs qui jouent avec les mains !
    J'espère vraiment qu'il y a une justice et qu'ils vont se prendre une plumée en finale !!!

  • mital
    mital     

    mais alors si didier ne mrque pas il n'y a personnes pour le fait à chelsea

  • jovet74
    jovet74     

    au match aller l'arbitre oublie un penalty flagrant pour le barça et surtout a laisser ballack faire de l'anti-jeu et des fautes à repetitions qui auraient merité un rouge ainsi qu'alex, d'ailleurs les joueurs de chelsea ont reconnu les faits et avaient promis pire au match retour

  • jovet74
    jovet74     

    au match aller le barça a ete volé.

  • camel83
    camel83     

    Drogba trop faible !! s'il voulait pas être hors de lui il aurait dû mettre le ballon au fond des filets face à Valdes !! Lorsque Anelka lui a fait la passe...

  • jovet74
    jovet74     

    c'est incroyable! l'arbitre a deconné, oui. mais il me semble que anelka tombe tout seul et abidal prend un carton rouge, c'est normal aussi ça?et surtout ce qui me met en rage c'est que tous ceux qui hurlent au scandale oublient le match aller, merde, y en a marre de ces gebns qui ne voient que d'un seul coté, un peu d'objectivité que diable!au match aller il y a un penaltie flagrant sur thierry henry et surtout il est scandaleux que ballack et alex aient terminé le match, si l'arbitre avait distribué les cartons jaunes merités par certains joueurs de chelsea ,il y en aurait 3 ou4 qui n'auraient pas fait le match retour!

  • stef24
    stef24     

    Lors du penalty non siffle l'arbitre etait a 2 metres ...

  • stef2404
    stef2404     

    Pas autant a l'aller qu'au retour exagerez pas

  • stegre
    stegre     

    chelsea ne gagnera jamais la C1 c un club sans histoire les gens haut place veulent des equipes historiques tel que le barca ou manchester mais chelsea ca fait qu une dixaine d annee qu ils connaissent cette coupe a dans 90 ans

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ENTRE 2 MANQUES DE LUCIDITE DE L'ARBITRE, VOUS AVIEZ LARGEMENT LA PLACE D'EN METTRE UN AUTRE...ET IL NE FALLAIT PAS SORTIR DIDIER...ALORS MAINTENANT PLACE A LA FINALE : ET REGARDEZ BIEN COMMENT IL FAUT JOUER...jelobr 89.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire