En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-Montpellier, un an plus tard
 

Il y a douze mois, le PSG et Montpellier étaient au coude et rivalisaient pour le titre de champion de France. Aujourd’hui, Paris reste au sommet tandis que le club héraultais évolue dans le ventre mou. Etat des lieux comparatif des deux clubs après 29 journées et à un an d’intervalle, stats à l’appui.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • azerty122
    azerty122     

    la différence est que la saison dernière personne ne les attendaient a ce niveau et cette année c est le champions en titre donc tous le monde veux les battre rien a voir avec Giroud et t as oublié de dire que Mapou est partit aussi donc plus la même défense.......

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Les conneries qu'on peut lire avec toi, c'est monumental!!enfin pas étonnant à 1h du matin, t'es encore en boucle sur le psg, c est grave docteur??

  • OL é
    OL é     

    monptellier joue SANS AVANT-CENTRE étant donné que l'argentin n'a pas le niveau de la L1 . doùùage car avec giroud , il jouait encore le titre

Votre réponse
Postez un commentaire