En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tevez, ça s’en va et ça revient
 

Toujours à la recherche d’une pointure en attaque, le PSG a réactivé la piste menant à Carlos Tevez. Un accord tacite a été trouvé avec Manchester City mais reste toujours à convaincre le buteur argentin de rejoindre la capitale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • chelbemen
    chelbemen     

    ok d'accord mais se tevez quand même
    du même niveau que ribery la tu vas loin ribery ne fait pas rêves

  • fil 66
    fil 66     

    Pour commencer, tu devrais éviter de faire un texte aussi long pour dire, au final, que les provinciaux sont des animaux jaloux depuis des décennies du club de la capital, déjà parceque
    les 4 fautes par ligne et la quasi absence d'accents sur les mots prouvent que tu es trop limité pour nous pondre un roman de 15 pages - si c'était pour nous en mettre plein la vue, là, pour le coup, c'est vraiment raté-, et d'autre part que les provinciaux jalousent ton club de coeur depuis le début de cette saison, je pourrais le concevoir, mais depuis des années, je rigole: comment veux-tu qu'on jalouse le Psg alors que ce club joue le milieu de tableau, voire certaines années, le maintien, tandis que certains équipes pronviciales avec un palmarès autrement plus fourni que le club de la capitale, jouent régulièrement le titre!
    Pour finir, traiter les provinciaux d'animaux fait de toi la caricature type du Parisien arrogant qui méprise les autres, ce qui ne fait pas une bonne presse aux Franciliens, heureusement qu'à ma connaissance, ils ne sont pas tous comme toi...

  • hijopeco
    hijopeco     

    Complètement d'accord avec toi!

  • iocosmos
    iocosmos     

    1 il veut pas venir 2 il part faché de tous ces clubs 3 y a de tres bons joueurs moins chers : Cavani de naples, mario gomez du bayern, huntelaar de shalcke 04, di natale de udinese.........pkoi forcément tevez qui semble au meme niveau de QI que ribery....

  • Ikill
    Ikill     

    tout simplement bien trouver!!!!!!
    personnellement, si on me dit d’arrêter de faire mon larqué ,ça me ferait bien chier!!!!!
    d’ailleurs a partir de maintenant,tous les rageux c'est du larquissisme ^^

  • milanelolo
    milanelolo     

    Tu illustres parfaitement le genre Parisien ! Et tu devrais comprendre par toi même en te relisant pourquoi vous n'êtes pas appréciés !! Tu souffres d'un énorme complexe de supériorité ! Comparer la province à un zoo c'est pas trés classe ! Pour te rafraichir la mémoire, dans notre "zoo" il n'y a jamais eu de supporters morts ! Puis si tu était objectif tu aurais écris "beaucoup moins de titre de champions" à la place de "un peu moins..". Continue comme ça, tu ne rend pas service à ton club ! Et pour finir, "les animaux te c.... dessus !

  • Don Balon
    Don Balon     

    C'est vrai que rien a ete signe, mais Carlos Tevez est un grand champion, selon moi le meilleur attaquant Argentin derriere Messi. Si le transfert se fait, tant mieux pour le PSG.
    Son caractere ? Mieux un champion avec du caractere, de la classe et des couilles...que des quiches preformatees et sans interet.

  • PROVENCAU
    PROVENCAU     

    relisez bien l'article, il y a plusieurs fois les mêmes phrases ! ca s'appele faire du contenu (du vent) pour rien !

  • Jean Rroucas69
    Jean Rroucas69     

    dans le dossier "TEVEZ", le Psg ne se retrouve...........PATAUD !!!

  • Le Rouge et le Noir
    Le Rouge et le Noir     

    Tout un paragraphe, une longue litanie, pour dire et répéter plusieurs fois la même chose "les rageux sont jaloux". C'est entendu. C'est souvent vrai d'ailleurs. Mais c'est inutile de le répéter 10 fois. Pour le reste, le tordu c'est toi car tu les traites d'animaux. C'est très malvenu, prétentieux à l'infini, surtout pour du foot. Enfin, à propos de l'infini et de la bêtise humaine, je suis surpris de revoir ici cette pensée (Einstein) car je l'ai moi-même souvent citée sur un autre forum. C'est peut-être une coincidence. Même si je suis d'accord sur le principe (surtout chez les supporters) Au passage, en traitant les autres d'animaux (!) s'ils sont jaloux, c'est toi dont la bêtise est à l'infini. Amen

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire