En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Tevez
 

Paris n'est pas encore sûr d'obtenir la signature de Carlos Tevez, mais elle est désormais clairement envisageable. Selon nos informations, un rapprochement s'est opéré ces dernières heures avec l'attaquant argentin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

145 opinions
  • Boudinho
    Boudinho     

    C'est beau la connerie ! Je vais faire court : on sens bien là ta jalousie, pourvu que JMA ne se soit pas planté avec l'entrée en bourse de son joujou. Il a demandé l'avis a personne, et manifestement ca va pas top l'action OL... Ne reste plus qu'a comparer avec les clubs qui l'ont tenté avant, pour s'apercevoir que l'entrée en bourse d'un club est souvent regrettée quelques temps après. Courage les faux-riches !

  • omlucho13
    omlucho13     

    il faut que tout le monde savent que tevez ne voulais pas la ligue1 il voulais l'italie et le milan ac dommage l'argent ne fait pas bonheur.

  • fifi60
    fifi60     

    Je considère Tevez comme un énorme joueur, cependant je le pensais moins bete. il a le droit de préférer le milan à paris, le palmares la ligue des champions, etc...dans ce cas il vante le milan mais la ferme sur le psg. il n'est pas obligé de cracher sur ce club qu'il ne connait même pas. faute de milan il ne crachera pas sur les euros ou petrodollars du quatar, un grand joueur mais un tout petit monsieur

  • roni.p
    roni.p     

    Hey mec, vas y mollo, pour info le psg n'a encore rien gagné. Champion d'automne n'est pas un titre officiel. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...

  • CARLETTO
    CARLETTO     

    bah si justement , on a les moyens de rever...
    rassures toi comme tu peux l'ami, car ton post traduit bien l'angoisse qu'ont les supporters des clubs concurrents de voir le PSG tout ecraser dans les années a venir...
    les commentaires du style : " l'argent ne fait pas tout", "le PSG n'attire pas" sont la traduction parfaite de votre peur de nous voir grandir aussi rapidement.
    Aussi, meme si tevez ne vient pas, n'oublions pas que ce n'est que le mercato d'hiver et que ce celui est tres difficile du point de vue des bonnes affaires a conclure.
    Il n'empeche, qu'en deplaise aux rageux, PARIS joue desormais dans la cour des grands: finis les negociations avec lorient, rennes , valenciennes( que je respecte au passage),aujourdhui Paris negocie avec les clubs de son niveau.
    Occupez vous plutot de vos clubs et rejouissez vous plutot que la ligue 1 deviendra plus attractive grace aux qataris.
    Et a ceux qui pretendent que le PSG n'attirent pas , detrompez vous, c'est plutot le niveau des 19 autres equipes qui n'attire pas!!! ;)
    L'AVENIR EST A NOUS MESSIEURS!:)

  • guillaume 1967
    guillaume 1967     

    Tevez,

    Ne revez paz, il ne viendra paz au pzg.

  • janvier
    janvier     

    Léonardo et les Quataris voulaient un psg qui plaît au plus grand nombre, ils sont en train de réaliser l' EXACT CONTRAIRE. Limogeage d'un coach 1er du championat, déménagement dans un stade aseptisé,fausse venue de Beckam qui préfère un sous championnat, fausse venue de Pato qui, lui aussi, refuse. Arrivée iminente d'une tête brûlée qui ne vient qu'à la condition de toucher le double qu'à Milan. Le problème n'est pas qu'il y ait trop d'argent, les supporters des autres clubs en voudraient autant, le problème est que cet argent est mal utilisé au sens où tout est surpayé. Et c'est là où ça en devient indécens. Et on pourrait aussi parler de la mise à l'écart de l'ex meilleur buteur du championnat qui devait être l'avant centre de l'Euro...

  • pauleta60
    pauleta60     

    ne perd pas ton temps a leur expliqué ,ils comprennent ce qu ils veulent !! quand les droits de la ligue 1 vont tripler et que leur clubs en benificiront ils diront merci qsg ,quand leur stade sera rempli parce que le psg viens les voir ils diront merci qsg !!! en attendant ils feront la queue pour acheter leur place pour voir notre équipe ,c est beau la rage lol

  • jackranche
    jackranche     

    que TEVEZ s'accorderait sur une réduction du montant de son salaire annuel.
    Info BBC.

    ***

  • Lexma92
    Lexma92     

    J aimerais bien que RMC soit à l initiative d une pétition des supporters du PSG contre l arrivée d un joueur comme Tevez qui n est qu un mercenaire attire par l argent des qataris et qui se fout du club et de son projet. Envoyons par RMC un message a Leonardo et au président pour ne pas prendre ce joueur qui ne sera la que pour perturber un vestiaire et une équipe qui est soudée.

Lire la suite des opinions (145)

Votre réponse
Postez un commentaire