En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thiago Motta : « Ne pas tout mettre sur le dos de Nene »
 

Peu bavard depuis son arrivée au PSG, l’ancien Interiste s’est présenté face à la presse ce vendredi. Il s’est notamment fait l’avocat de l’attaquant brésilien, coupable d’avoir vendangé la victoire face à Auxerre le week-end dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • montagneaux
    montagneaux     

    Le problème c'est que ça fait 2 ans qu'il est au PSG et qu'il ne change pas d'attitude (alors qu'il était pourtant entrainé par le génie Antoine Kombouaré), alors à la longue c'est fatigant. Après le match contre Auxerre, nombreux supporters prétendaient ne plus vouloir gagner le titre, pas comme ça, pas avec ces joueurs là. Un joueur qui te fait gagner des matchs parce qu'il se défonce pour son club c'est une chose. Un joueur qui te fait gagner des matchs parce qu'il se défonce pour lui même c'en est une autre. Je dis pas que Néné ne se défonce pas pour le PSG, mais c'est pour lui avant tout, et ça, certains d'entre nous ont du mal à l'accepter, car le club, en tant qu'institution, existait avant Néné et existera après lui. Le PSG n'a pas pour but de faire briller Néné. C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas de Tévez moi, ni de Suarez même si pour lui c'est différent, ou que certains madridistas n'aiment pas Mourinho. Quant aux autres joueurs que tu as cités, j'ai rien à leur reprocher. Ménez, depuis que Carlo est là, c'est plus le même joueur, Gameiro on l'a snobbé pendant des mois jusqu'à ce qu'il perde confiance (mais ça continue, contre Auxerre il est très bon et on veut pas le faire marquer, résultat il sort, résultat il ira pas à l'Euro), et Pastore est dans le doute, l'accabler ne ferait qu'empirer les choses et je veux pas en faire un deuxième Gourcuff.

  • N.Y Knicks
    N.Y Knicks     

    J'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions des supp parisiens vis-à-vis de nene. Le mec a un coup de moins bien, moins lucide ça entraine un excès d'individualisme mais bon, les autres joueurs offensifs ils sont où ? Moi c'est plutôt à des menez, gameiro, pastore que je ferais des reproches. On ne peut pas demander à un seul joueur de tirer une équipe vers le haut toutes une saison, c'est humainement impossible.

  • coups de boules!!!!
    coups de boules!!!!     

    le pwg ca vaut rien vive l'om.in;;i,i; wouha wouha;;y gagnera pwg ;in c'est pas fotbal;;in

  • Ol.
    Ol.     

    reconnaissons qu'il a aussi fait gagner des points au PSG .... TRES BON JOUEUR qui malheureusement gache son talent par son individualisme et son agacement à toujours plonger meme quand on le touche à peine et meme pas du tout . AVEC valbuena , ils font bien la paire .... s'il nétait pas comme çà , les gens l'aimeraient et aujourd'hui , c'est un joueur haï en france . dommage car il a un sacré talent

  • Panamallstar
    Panamallstar     

    Retrouvez la présentation des matchs du week end et des analyses sur le foot dans Sport and Talk, le nouveau talk show 100% foot de Sport and ! A écouter d'urgence http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/04/talk_20.html#more

  • JKLMN
    JKLMN     

    Le problème de Néné c'est qu'il veut finir meilleur buteur du club au point d'oublier volontairement Gameiro ou Hoarau qui est souvent mieux placés que lui. Il n'y a qu'à voir quand il s'agit de tirer un pénalty, c'est tout le temps lui qui les tire.Donc son égoïsme nous a couté 3 points.Et il continuera, à oublier ses partenaires

  • crayon de bruge
    crayon de bruge     

    blanc tu attend qu oi pour aller cherche les merveilleux fantastic joueur de paris tiene;jallet; douchez:gameiro;hoauro; bodmer;matudi; tous ca c est des super joueur ptdr paris le reservoir de l equipe de france mdr et dire que c est ca qui va represente la france en coupe d europe un petit tour et puis s en vont: l equipe vaut bien ca 150 million bravo le recruteur de paris chapeau.

  • bourdin in cod
    bourdin in cod     

    le trouillo metre et en marche paris ce fait dessus ca ce vois trop la pression ah pression quand tu nous tiens!!!!il mlette tous sur nene pour culpabiliser nene mais enffet c est toute l equipe qui est nul pas foutu de battre le dernier de la ligue 1 et ca veut faire la c1 et en europa ligue rappelon contre qui il on perdu "salsbourg " a oui grosse equipe mettre autant de ble sur une equipe et avoir ca il dois ce bouffe l emire ahahah .

  • lex98
    lex98     

    j'aime bien nene mais la non c'est pas possible de rater autant d'ocassion imanquable et de manquer plusieurs fois de respect a ses coéquipier désoler mais la y'a pas d'excuse .

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    NENE doit dégager, les buts qu’il marque ne servent à rien puisqu’il fait perdre son équipe à lui tout seul . Ni en Italie ni en Allemagne ni au Bresil il pourra jouer, personne en veut de ce joueur là !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire