En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Thiago Motta : « Gagner la Ligue des champions serait une surprise »

Mis à jour le
Thiago Motta félicite ici Nene
 

EXCLU RMC SPORT. Neuf mois après son arrivée en Ligue 1, Thiago Motta, qui vient de fêter ses 30 ans, confie ses ambitions et son bonheur d’évoluer à Paris. Une ville dans laquelle il espère raccrocher les crampons, après y avoir raflé quelques trophées. Entretien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • EnableV
    EnableV     

    À mon avis, Lolacasa, tu n'as pas compris, pas besoin de sortir ta haine. Je crois au contraire que adi93 est Marseillais, juge le PSG de façon objective, et espère que l'OM lui mettra une fessée. Ce sont des paroles de vrai supporter, comme on les aime. Moi, je suis Parisien, j'espère aussi qu'on va humilier Marseille sur le terrain , mais ça ne m'empêche pas de féliciter ses joueurs pour leur début de championnat. J'en suis même content, on a besoin en France d'un Marseille fort, face à Paris. En plus, s'ils n'ont pas de problème en championnat, ils pourront jouer à fond l'Europe, et c'est bon pour la France, ça.

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Les grands favoris, pour ma part je vois le Barça en gros favori, sinon Man United qui sont des habitués de la champions league etant donné que l'année dèrniére ils sont sortis au premier tour, là je pense que Ferguson va mettre la pression aux siens et leur équipe n'est plus à prèsentée. enfin la Juve, car eux aussi ont un effectif qui n'a quasiment pas changé et ils ont "pris" le scudetto sans perdre aucun match, on va dire que ça reste des "outsiders" mais à prendre au sèrieux....Comme le Réal,City,Chelsea,Bayern...Après pour tous les autres ce sera "au petit bonheur la chance"...On éspère quand même, il faut rester optimiste, mais ce sera "très difficile" d'aller au bout...ALLEZ PARIS!!!

  • PSG 13100
    PSG 13100     

    Bon interview, bon joueur, il a peur de plus etre au niveau l'annee prochaine c'est dire la qualité des autes! je ne vois pas pourquoi les blaireaux se gossent, il dit meme que la LDC c'est surement pas pour cette année. C'est vraiment monstrueux ce qu'ils nous font et biensûr ça fait du mal dans les bleds de province. On verra bien ce qu'il se passe et qui sera content à la fin de la saison, et la saison prochaine, et celle d'après ...

  • kinder buono
    kinder buono     

    on s'en branles de tes blogs de merde

  • kinder buono
    kinder buono     

    on s'en branles de tes blogs de merde

  • fifi60
    fifi60     

    je suis supporter de l om et je souhaite pourtant au psg de la gagner au plus vite. cependant tiago motta qui a joué à l inter et gagné cette coupe sait de quoi il parle, chelsea a mit des années, arsenal attend encore, le real ne l a pas gagné depuis bien longtemps, city attend encore, etc et la liste est longue. il faut plus qu une bonne equipe. Marseille, Chelsea ou encore l inter l on gagné avec l'équipe avec laquelle ils pensaient avoir le moins de chance de la gagner et d autres iont echoué comme lyon (celui de g houiller)

  • Fil152
    Fil152     

    Comment le PSG développe sa marque en football et dans les autres sports : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/business.html#more

  • viateck
    viateck     

    Pastoré a mis 17 buts et 8 passes décisifs l année dernière, c'est plutôt pas mal pour un fantôme

  • SniperF
    SniperF     

    Je trouve que Motta fait preuve d'une grande objectivité, à la fois sur lui même mais également sur les objectifs parisiens cette saison en ligue des champions. Joueur aussi intelligent qu'il peut être hargneux sur le terrain. www.sniperfoot.fr

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Après pour les mettre cul nu au vel, ben le rdv va arriver vite, on sera fixé ;)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire