En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry
 

Thierry pense aux barrages. Le capitaine de l’équipe de France de football ne croit presque plus à la première place directement qualificative.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LUMPARA
    LUMPARA     

    OUIN OUIN j'ai pas eu mon penalty pauvre looser va!

  • cpaname
    cpaname     

    à cause de lui qu'il y a eu match nul?j'te rappelle que lui a fait trembler les filets du bon coté

  • dedeuze
    dedeuze     

    En perte de vitesse,mais meilleur buteur français,il inhibe avec Ribéry le comportement des nouveaux venus en édF, notamment Gignac et Gourcuff et même Benzéma.La présence d'Anelka est beaucoup plus neutre du fait qu'il était en édF avant Ribéry et qu'avec Henry, ils se connaissent depuis longtemps et communiquent plus facilement entre eux même si leur ego est en conflit avec celui de l'autre.

  • mico
    mico     

    Thierry Henry, à l'image de ses soéquipiers-avants ne doit pas savoir ce qu'est le hors-jeu. Qu'il n'oublie pas que c'est à cause de lui qu'il y a eu un résultat nul. Il revenait d'une position de hors-jeu lorsqu'il a marqué le but qui aurait donné la victoire à la France.
    Et c'est chaque fois la même chose!!!...JRH9

  • ding dong
    ding dong     

    thierry henri n' a plus sa place dans l'équipe de france et encore moins en tant que leader ou même porte-parole d'une équipe qui se cherche;

  • xaxa
    xaxa     

    ...imaginez un instant un mec pariel au sein d'une entreprise, pas plus de six mois de durée de vie, mais là quel bonheur, un tel niveau d incompétence, couronné par un maintien sans faille, c'est ahurissant, vraiment a la fédération ca sent la poussiere, un sacré coup de balais devrait ere passé, je dirai meme un coup d'aspirateur.
    Mais a ce qui croient encore à la qualification, je vous soumet un simple scénario, l'EDF perd en serbie, ce qui est loin d'etre une utopie, pendant ce temps là les autrichiens gagnent contre la Roumanie, faites le calcul, ensuite deux matchs faciles pour la France et pour l'autriche, reste le dernier match qui sera savoureux, france-Autrice, mais DOBMENECH qui ne connais pas la signification du mot ambition imagines qu'avec trois points sur les trois derniers matchs, la qualification est jouable, bah oui, Raymond achetes toi en, car vraiment tu es un sacré gagne petit, sauf pour ton cheque de fin de mois qui pese, et qui est le seul moteur de ton action, vraiment cet imposteur doit dégager

  • NEES
    NEES     

    bien sur toutes les occasions ils sont vendanges il faut arret avec anelka il ne serre a rien c mec il a vendanger toute ses occasions

Votre réponse
Postez un commentaire