En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Roland
 

Le commentateur sportif Thierry Roland est mort le 16 juin dernier, à l’âge de 74 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sako27
    sako27     

    J'ai toujours aimé ces commentaires durant les matchs , il vivait le match et avec Jeanmimi cela parfois était vraiment du coeur (Thierry "il a faute Jeanmimi et parfois la réponse était non Thierry ,vous avez raison Jeanmimi" j'ai toujours trouver cela agréable à entendre car au il était quel qu'un qui commenté mais connaissait le foot), autre chose que les commentateurs actuels qui parfois parlent de tout sauf du match.
    Pour il était l'égal de Roger Couderc pour le rugby"ALLEZ LES PETITS°

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    C'est un point de vue Claude... C'est peut être aussi, un moyen de se souvenir de ce personnage du PAF et du Foot.... une façon pour les gens qui appréciaient son professionnalisme... Que vous l'aimiez ou non, il a marqué l'histoire de sa discipline..... En faisant cela, on ne dépense pas de l'argent pour un mort.... on en dépense pour ceux qui restent et qui s'en souviennent avec "émotion", et on prolonge, par ce biais le bonheur qu'il pouvait donner à certains... C'est donc bien pour les vivants que l'on dépense cet argent... A vous suivre dans votre logique, on détruit tous les monuments que l'on entretien régulièrement car ils ont été construits par des morts.... on brule toute la littérature qui a été écrite par des morts.... on ferme les musées.... on détruit les cimetières et tous les sites religieux... Bref on rase tout... car cela coute de l'argent qu'on ferait mieux de dépenser pour les vivants.... Effectivement, on peut voir les choses ainsi...

  • claude36
    claude36     

    ça ne lui rendra pas la vie. Je n'aime pas le culte de la personnalité, et encore moins quand ils sont mort. Les morts n'ont besoin de rien, Il y a autre chose à faire pour les vivant que de dépenser de l'argent pour les morts. Combien de personnes en France n'ont pas le minimum pour vivre, et on s'occupe des morts. Complettement ridicule.

Votre réponse
Postez un commentaire