En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Thiriez, président de la LFP
 

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s’est expliqué sur le choix du vendredi 20 novembre pour reporter la rencontre de la 10e journée de Ligue 1, OM-PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • mila
    mila     

    ok ! ok ! ok ! avec toi ,et je dirai a tous les supporter des 2 équipe de ne pas allez au stade , laissons le stade vide !!!

  • el cequito
    el cequito     

    il devrai tout simplement rembourcer à tous les frais de voyage,et de toute la casse qu'il y à eu,c'est lui le responsable,(Thiriez)et des report pour grippe A ou grippe Z il ne devrai pas y en avoir,les club pro non pas un effectif de 11 joueur quand même ???? alors c'est bien de la magouille ????

  • you
    you     

    om

  • you
    you     

    je ne dit pas des connerie en sortant du siege de la lfp aulas declare la date du 20 novembre me convient parfaitement en quoi et il se mele de quoi meme si il siege a lfp il aurait du la bou...

  • fifa
    fifa     

    la meilleure date c'etait le 15 novembre. psg aucun selectione. marseille seul mantanda mais il va faire banquette. carasco faisait l'affaire. c'etait pas complique.mais notre avocat comprends rien. vite dehors avec ses acolytes le graet escalettes houillier et consorts tous a la porte. ils coprennent rien au foot seul les bonnes bouffes les interessent. vite dehors. place a des jeunes des ligues de france qui ont du talent.thuram president avec dugarry lizarazu zidane barthez viera etc.

  • piem59
    piem59     

    Ce n'est plus 1 match mais 3 désormais qui sont reportés!!!!Pourquoi pénaliser Boulogne et Sochaux???? j'avais oublié....... ce sont des clubs modestes.....pour Mr Thiriez....Une telle incompétence m'effraie!!!!

  • kroutchef13
    kroutchef13     

    donne des noms, quels clubs envient aulas ??????????

  • THIERRY61
    THIERRY61     

    Si nos dirigeants de la fédé avaient un minimum d'intelligence et de raison,ils auraient décidés le samedi matin le report du match au Mercredi 28 Octobre(donc hier)et ç'a pemettait de ne pas nous pondre une usine à gaz comme ils viennent de faire.

  • sysk69
    sysk69     

    moi ce qui me fait halluciner c est quand Mr Thiriez dis que la ligue a anticipé le report du match sachant que ce match + qu un autre (entre autre car les autres matchs a haute tension sont + des derbys et donc sans voyages longs et chers) alors qu ils ont annoncé que quelques heures avant le coup d envoi et pendant que les parisiens arrivaient a marseille... quel manque de responsabilités cette decision et encor plus de dire qu ils ont anticipé...

  • girondins33bordelais
    girondins33bordelais     

    reporter 2 match pour remplacer par un seul hallucinant et certainement pas une bonne chose.
    C'est le jeu des petits arrangements entre amis. Quand je pense qu'ils ont refusé de reporter le match des girondins du samedi au dimanche et la ils remettent 2 matchs !!!!
    franchement je ne vois pas où est la bonne décision !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire