En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Thuram : « L’Euro peut tisser des liens »

Mis à jour le
Lilian Thuram
 

La France a annoncé jeudi qu’elle allait se présenter pour accueillir les championnats d’Europe 2016. L’ancien international y tiendra un rôle d’ambassadeurs aux côtés d’autres joueurs qui porteront le projet.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • binome
    binome     

    Thuram veut nous faire comprendre quoi ? comment permettre a ces milliardaires du foot de gagner encore plus sur le dos de la FRANCE qui crève!

  • stegre
    stegre     

    avec des incompétents comme escalette et toute la clic ils sont même pas capable de prendre des décisions pour un sélectionneur alors le reste sa promet

  • fulano
    fulano     

    il faut encore rénover les stades et à quel prix.des stades qui seront vides àprès grace à notre plus mauvais championnat.rappelons nous de la sagesse de metz qui avait refusé en 97 rénovation et coupe du monde.
    et l état donc nous qui allons encore payer!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire