En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tirage au sort : l’OL peut trembler

Lisandro Lopez
 

Lyon et Bordeaux connaîtront vendredi (13h) leur adversaire en 8e de finale de la Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • poupy69
    poupy69     

    coucou ici la terre!!!on et plus en poule!!! on est en 8ieme!!!ah mais javais oublier l"om ne sais plus ce que sait les 8ieme!!!!MDRRRRRR!!!!

  • poupy69
    poupy69     

    ya plus de poule on est en 8iem la!!!!a mais j"oublier l"om ,ne sais plus ce que sais les pauuuuuvvvvvrrreeee!!!!MDR!!!!!

  • 3364
    3364     

    lyon va tomper contre un gros et bien je pense que ce gros va avoir du mal. et pour nous Bordeaux et bien on va voir, j'aimerais l'Ac Milan et arsenal en 1/8eme.

  • stegre
    stegre     

    c pour eux une équipe qui leur réussi mais attention c était en poule maintenant ce n est plus pareil match a élimination direct

  • sudiste
    sudiste     

    séville c'est la plus faible un petit barça on rigolent encore aulas au lieu de dire que ça fait 8ans d'affilée que tu te qualifies pour les8 de finale essaye de te qualofier 1fois pour les quarts car ça tu connais pas bien le chemin on va encore bien rire mdr

  • ballonrond2
    ballonrond2     

    tu vas te prendre une branlée
    aulassssssss, j'espère que tu auras dans ta poule ,barcelone et le bayern!

  • rv48pierre92
    rv48pierre92     

    moi je sens que ca va sentir le caca pour lyon...ils vont tirer le soi disant petit,séville et ils vont se faire fourrer comme contre la roma!!paye ton doublé de kanouté!

  • thebossofol
    thebossofol     

    je sens qu'on aura un bordeaux-inter et un lyon-real

Votre réponse
Postez un commentaire