En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tony Chapron : « Je n’ai qu’une envie, c’est d’aller me coucher »

Mis à jour le
Tony Chapron
 

L’arbitrage n’a pas été à la hauteur lors du match Marseille-Lorient (3-2). L’homme en jaune, Tony Chapron, fait son mea culpa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lelosc
    lelosc     

    ...... a encore frappé hier soir; c'est pas se coucher mais disparaitre à jamais

  • Chmimil
    Chmimil     

    Oui va te coucher ! Comment peut-on laisser un arbitre pareil fausser les résultats du foot français. Y a qu'à voir le match de ce soir Toulouse - Lille en Coupe de France où il a été archi mauvais. A un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des c... il pourrit le travail de tout un club pendant un an dans une compétition ! On parle du niveau de nos clubs, parlons du niveau de nos arbitres qui est lamentable !

  • MICKY00
    MICKY00     

    C4EST VRAI
    ALLER L OM

  • lune42
    lune42     

    Cela fait quelques années qu'il y a des problèmes avec l'arbitrage. C'est vrai qu'à la TV, le ralenti existe. Le téléspectateur voit tout, ou presque tout, par rapport à l'instant présent le jour du match.A force de vouloir tout modifier dans les règles du jeu, personne ne comprend, et les arbitres se mettent dedans, en voulant bien faire. Ce sont des êtres humains, ils ont le droit de se tromper, et puis tout va très vite maintenant. Est-ce que l'on peut encore cautionner des erreurs d'arbitrage ? N'y a-t-il pas d'autres moyens pour faire disparaitre tous ces malheurs aux équipes ? Y a-t-il trop de stress chez les arbitres ? Au final une équipe monte vite au classement, mais perd très vite ses points avec une accumulation d'erreurs d'arbitrage!!!

  • xavenaghi
    xavenaghi     

    pour faire du cinéma sur un hors jeu il faut etre tres fort

  • frondeur
    frondeur     

    Un arbitre incompétent devrait quand même être sanctionné,se sont des professionnels,ils sont responsables de la violence dans les stades,il faut que les choses changent

  • forsa
    forsa     

    ok tout a fait

  • forsa
    forsa     

    mr chapron tony a mangé les 3pts de l'om avec sa collègue.il n'y avait peut etre pas penalty mais carton rouge.mamadou niang n'aitant pa hors jeu lors du troisieme but.......... viraient le!!! ohhhh

  • Verso
    Verso     

    On accuse les arbitres, c'est vrai ils ont fait des erreurs MAIS personne ne parle du cinéma fait par Niang pour obtenir ce penalty ! Que les joueurs soient joueurs et non acteurs et les arbitres commettront moins d'erreur.

  • Abaks
    Abaks     

    Bonjour mr yannickis, je pense plutôt qu'on doit revoir les règles de hors-jeu.
    Par contre, je suis contre la vidéo, mais on peut mettre deux arbitres supplementaires sur le terrain et on aura cinq arbitres (1 arbitre central et 4 juges de touches) et peut-être, on aura moins d'erreurs et je pense que certains joueurs doivent arreter de simuler sur un terrain.
    Testons d'abord d'avoir deux juges de touches supplémentaires et après, si l'expérience est bonne ou pas.
    Voilà ce que je voulais vous dire à ce sujet

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire