En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tottenham lance l'opération Rémy
 

INFO RMC SPORT-Comme annoncé par RMC Sport en décembre, Tottenham vient de contacter l'OM pour proposer Roman Pavlyuchenko, plus une somme d'argent, pour Loïc Rémy. Les Spurs sont prêts à tout pour arracher l’attaquant international français, mais cela risque de ne pas suffire. Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • om13009
    om13009     

    il faut accepter la proposition a 40 millions pas en dessous! on ce debarrasse des grappe sou(lucho gignac anigo) on redresse l'om et on repart tres vite sur des bonne base. de toute facon cette annee c'est mort.

  • 16niak
    16niak     

    30 millions.point.

  • asim
    asim     

    Tout a fait, ils nous prennent pour des caves. Non seulement tottenham, mais aussi ceux qui relaient ce genre d’information. Je le prend plutôt mal, perso.

  • Dac-1 La Ciotat
    Dac-1 La Ciotat     

    Remy est à des années lumières de végéter à l'OM, il doit atteindre le niveau "bon" et non plus "assez bon" on attend mieux de lui ! il est encore loin de ce qu'ont accomplis à l'OM les Niang, Drogba (en 1 an pourtant ! ) dans un passé récent !

  • joel74
    joel74     

    Pour Rémy sa serais l idéal,quitter se championnat de "brelles" il va progresser au lieu de végéter.

  • Dav1-La Ciotat
    Dav1-La Ciotat     

    genre DD et Labrune vont lacher leur atout offensif n°1 à la treve hivernale, alors qu'il y aura déjà la perte des freres ayew à la CAN ??? mais lol ils nous prennent pour des caves ou quoi ? nous refiler en plus leur russe ...

Votre réponse
Postez un commentaire