En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérémy Toulalan, milieu de terrain de l'OL
 

Jérémy Toulalan, milieu de terrain de l’OL, admet pour la première fois que Lyon est moins fort que les années précédentes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • annick42
    annick42     

    je te rappelle que malgre des resultats plus que mediocre l'aar rempli quand meme le chaudron annick42 et l'om est un vrai club emoinspeople que lyon cr vous on ne vois que votre president annick42

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Marseille dans ses périodes difficles n'attirait pas la grande foule au stade vélodrome et l'équipe se faisait siffler. Les sifflets à Lyon ne se font pas pendant les matchs mais à la fin pour exprimer l'inquiétude des supporters....mais le stade reste toujours plein, même pour les rencontres contre Le Mans, Le Havre ou St Etienne.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Si l'OL est moins fort cette année et qu'il lutte encore pour la 1° place en championnat, ça veut dire que le niveau du foot français est faible. Quand à St Etienne...je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discussion. OL moins fort que d'habitude mais qu'en même 3°, St Etienne égal à lui même...17°. Maintenant, si l'OL ne devait pas garder son titre, j'espère que ce sera un vrai club de foot qui remportera le championnat (Bordeaux, Toulous ou Lilles) et non pas un people comme Marseille ou Paris. ALLEZ L'OL. L'année prochaine sera meilleure.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Surtout lorsque Jérémy dit que les autres sont un plus forts cette année... Marseille toujours étrillé en ldc, Bordeaux toujours inexistant en ldc et pour platinum42...St Etienne plus fort cette année que les années précédentes (et dire que c'est vrai) Ouarf Ouarf!!

  • annick42
    annick42     

    la difference entre un supporter stephanois et un supporter maseillais, c'est qe meme dans la difficulté le peuple vert soutien ton équipe; alor qu'a lyon on aurait tendance a siffler les joueurs.oui la ituation est catastrophique, mais cela n'empechera pas le chaudron de supporter son équipe meme si cette derniere tombe en l2, ce qui n'est pas encore sur,meme si l'on a déja un pied dedans.allez 'om allez l'asse

  • oxxo
    oxxo     

    Il me semble que certains supporters devraient mieux se pencher sur le cas de leur equipe plutot que de se nourrir des contres performances de son voisin lyonnais car je crois que la situation de l asse est plus qu'alarmante voir catastrophique...!En effet , l'O.L est moins forte que les années précèdentes mais ils faut admettre la progression des clubs tels que bordeaux , l'O.M et le PSG .ALLEZ l'O.L et bonne chance a l' ASSE pour la ligue 2.

  • annick42
    annick42     

    enfin, il y a des joueurs lyonnais qui reconnaissent qu'ils sont moins forts que les autres années.mais en sera t-il de meme pour les supporters (style vulcain 69 qui se croit tout permis meme l'impolitesse).et oui cela devait arriver, et j'espere que l'om va finir champion.allez l'om allez l'asse

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Excusez moi pour les fautes d ortographe je ne me suis pas relu et quand j ai relu sur votre panel je me suis rendu compte que je suis un ane de ne pas mettre relu.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il faut aussi savoir perdre dans la dignité aussi ke crois que nous sommes dans une nouvelle ere car on ne peut pas toujours et tout le temps etre d attaque aussi il es sage de ne pas vouloir tout avalé d un coup car aa la fin cela lasse de voir toujours les memes gagnés aussi il est bon de passer la main avant de revenir au firmament des étoiles.

  • platinum42
    platinum42     

    c est trop bon , merci pour ce moment de détente !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire