En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Tabanou
 

Le TFC s’est imposé ce dimanche face à Auxerre (1-0) grâce à un exploit de Franck Tabanou. Trois points séparent les Toulousains, plus que jamais candidats à la Ligue des champions, de Lille, qu’ils affronteront le week-end prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BRUCE SSE
    BRUCE SSE     

    a quoi? l'equipe la plus chiante a voir jouer, sans contestations , ça démontre le niveau du football made in france , sans culture du beau jeu

  • polemiste2
    polemiste2     

    16 points pris sur 18 bien sur qu on peut rever mais là il nous reste qd même les gros a jouer. ais bon le maintien est assuré c est deja ca.

  • connaisseur
    connaisseur     

    vu vôtre prestation contre un auxerre très amoindri par les blessures et les suspensions je ne vois pas le tfc, du tout, devant le LOSC.. mais je comprend que vous y croyez ...

    nous avons le plaisir de vous recevoir je vous dis donc à dimanche les hazard' boys ont hâte d'en découdre...

  • tagadatef
    tagadatef     

    ALLEZ TOULOUSE A NOUS L EUROPE LA SAISON PROCHAINE!!!

Votre réponse
Postez un commentaire