En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulouse-OL : Ben Yedder gifle Lyon
 

Grâce à un doublé de Wissam Ben Yedder, également impliqué sur le troisième but signée Etienne Capoue, Toulouse a sévèrement battu l’OL (3-0), qui concède au Stadium sa deuxième défaite de la saison en championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lindigné
    Lindigné     

    Il y a eu une débauche d'énergie de Toulouse en première mi-temps que Lyon a réussi à contenir. Vers la 70 e minutes on a vu la baisse de régime de Toulouse qui était prévisible. Lyon aurait pu égaliser à ce moment là. Les deux buts supplémentaires ne sont pas significatifs. Le match aurait pu changer de visage... ça a tenu a pas grand chose. Malbranque aurait besoin de souffler. Monzon n'a encore rien prouvé. Benzia rate deux occases. Lyon avait des absents, u match d'Europa dans les jambes. La situation de Lyon n'est pas inquiétante pour l’instant. La match en retard contre l'OM sera important.

  • CANTO81
    CANTO81     

    Toulouse mérite sa victoire et de loin.On a été aux abonnés absent au milieu et la défense reste notre talon d’Achille.Vercoutre fait une bonne bourde sur le 1er but.Monzon, je le trouve pas bon,il est perdu sur le terrain et ne défend pas bien.Gonalons est inconstant et n 'est pas le patron dans l'entre-jeu en ce moment.Enfin Malbranque sur le côté, ça na marche pas trop , il est meilleur associé à grenier dans l' axe par exemple.Voilà je pense qu 'on s'est vu beau, l'OL n 'a pas les tripes cette année d'aller chercher un titre (Français ou Européen),enfin c'est mon avis...

  • Olymp.lyonnais
    Olymp.lyonnais     

    on a ete bouffé . ils etaient sur tous les ballons . ces toulousains sont très irréguliers et après 4 defaites , ILS SE SONT MALHEUREUSEMENT REVEILLES CONTRE NOUS ..... mais BELLE VICTOIRE MERITEE ... sur 1 match , ils ont été exceptionnels

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Les lyonnais peuvent lui dire merci pour le but refusé de toulouse sur un hors jeu inexistant sinon ça faisait 4...

  • Boomer
    Boomer     

    Il faut pas avoir honte de le dire, Lyon s'est fait corrigé. Lyon a mis une heure a rentrer dans le match, avait des absents, mais c'est surtout Toulouse qu'il faut encenser ce soir car ils font quand même une grosse grosse partie. S'ils jouent comme ça toutes les semaines.. ils peuvent espérer faire quelque chose. C'est fou quand même la ligue 1, personne se détache et tout le monde peut faire podium.

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    Pitoyable, j'ai bien rigolé, et oui, des qu'on a une équipe un peu sérieuse en face y a plus personne, les prochains matches vont être très très difficiles, les gros arrivent amis loyonnais. Quand je pense que ces gens là pensent pouvoir gagner la LIGUE EUROPA je suis mort de rire. Bravo aux TOULOUSAINS super match. Une leçon de foot. Pour une fois l'arbitre a été très bon. Le pauvre GOMIS m'a fait pitiè. La ligue UN s'est trouvé un nouveau plongeur en la personne de LACAZETTE. Alors on va pouvoir nous dire oui mas LISSANDRO n'était pas oui, mais non il n'aurait rien changé. En attendant PARIS est premier, et jeudi soir PARIS sera encore premier.

  • TIGIBRA
    TIGIBRA     

    HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! RMC aller vous defoncer encore le PSG? Parce qu en gagnant 4-0 ont a peut etre moins bien jouer que lyon qui a perdu 3-0 non? HA HA HA HA HA HA HA

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    je pense que personne ne doit tirer des conclusions hatives. Mais ce soir toulouse a surclassé lyon. 25 mn de jeu et toulouse avait tiré 5 fois au but alors que les lyonnais aucune fois. Par contre Vercoutre s'est bien débrouillé pour éviter la déculloté. Et l'excuse d'avoir joué le jeudi n'en est tout simplement pas une ou alors c'est se voiler la face.

Votre réponse
Postez un commentaire