En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moussa Sissoko
 

Toulouse reçoit ce dimanche (17h) l’Olympique Lyonnais avec l’ambition de se relancer après trois défaites de rang en Ligue 1. En quête de sérénité, le TFC peut compter sur le très posé Moussa Sissoko pour donner l’exemple.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    C'est ce qu'a fait ton président pendant des années petite bite,alors tes leçons... Et ce que je dis est tout à fait logique, les bordelais, stéphanois, toulousains, valenciennois, marseillais... souhaiteraient que Lyon perde des points, car ils ne cracheraient surement pas pour un podium à la fin de la saison.(OL style pour ceux qui comprennent);)

  • pal12
    pal12     

    ce qui est sur une majorité de francais est contre le PSG depuis que leonardo a critiqué les arbitre contre rennes ca finit a 9 et hier a 1-0 il y a penalty et expulsion de veratti mais les quataris en ont decidé autrement alors ferme la et regarde du vrai foot!!!

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    une majorité écrasante des français seront avec vous cet après midi! Une victoire sur l'arrogance et le club qui n'aura jamais l'image qu'il veut se donner. L'Ol sera tjs l'ombre de sainté et le petit derrière le psg et l'om.

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    aller les toulousains sa serait bien que vous sortez avec les 3 points rien que pour la valeur du foot et faire redescendre les lyonnais sur terre mdr

  • Olymp.lyonnais
    Olymp.lyonnais     

    TROP D'ABSENT : LISANDRO , LOVREN , REVEILLIERE , BASTOS , BRIAND ... la moitié DE LA DEFENSE ............ esperons au moins un nul

Votre réponse
Postez un commentaire