En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toulouse-OM / Sadran : « Aujourd’hui, il y a une vraie volonté de jeu »

Mis à jour le
Olivier Sadran, patron du TFC
 

Alors que Toulouse (12e) reçoit Marseille (3e) ce samedi (17h) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le président toulousain Olivier Sadran, fier du jeu pratiqué par son équipe, se livre à RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kevhofland
    kevhofland     

    Que tu le veuilles ou non cher Sadran, le stadium se vide peu à peu et c'est pas en invitant 5000 enfants pour faire grimper les chiffres de l'affluence que tu vas nous berner. Ce club n'est pas ambitieux, ni dans le jeu, ni dans son développement. On s'ennuie ferme (sauf les gros matchs), les dernières prestations sont affligeantes et voir des joueurs comme Riviere payé 120 000 euros par mois incapable de cadrer un ballon tout seul à 10m du but, ça nous dégoute. Mais apparemment, vous êtes les seuls à ne pas voir tout ça

Votre réponse
Postez un commentaire