En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Patrick Kluivert
 

Le PSG s’est incliné ce vendredi à Toulouse (2-0), en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Une défaite qui a rendu très mécontent Patrick Kluivert. Le directeur du football du club de la capitale attend une réaction de son équipe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ARMAND1313
    ARMAND1313     

    Ce qui plombe le PSG cette année c'est Emery ! Qu'il s'en aille avant que l'atmosphère ne s'envenime plus !
    Emery serait une catastrophe pour le PSG cette année car avec son immaturité affichée et son excès de zèle impulsif risque de subir le même sort que Raphaèl Bénitez l'année passée avec le Réal lorsqu'on l'a évincé du club après que l'ensemble des joueurs l'ont détesté et lui ont affiché une fin de non recevoir.
    Décision sage de Florentino Pérez pour sauver ce qui restait à sauver de la saison après l'élimination en coupe du roi et les résultats catastrophiques enregistrés par le réal.
    Son successeur Zizou, en harmonie, avec le groupe qui l'a bien accueilli d'ailleurs, a pu rattraper le retard en réalisant une spectaculaire remontada et remportant même le précieux trophée de la Ligue des Champions en fin de saison !
    Emery est entrain, cette année, de faire des ravages dans le vestiaire parisien en terrorisant avec sa pseudo ''nouvelle stratégie de jeu'' les joueurs en leur faisant perdre leur beau football, en intimidant certains d'entre eux et en les transformant en brebis qui courent dans tous les sens et sans raison d'être, ce qu'on a clairement vu hier contre Toulouse.
    Les joueurs ont la boule au ventre et sont devenus hyper excités de peur de subir les affres que subit actuellement leur coéquipier Benarfa qui a élu résidence apparemment sans fin dans la tribune du parc en attendant des jours meilleurs.
    Cette nouvelle stratégie imposée par Emery a eu un effet ravageur sur les joueurs puisqu’elle leur a fait comprendre que jouer au foot c'est courir !!
    Chose est sûre c'est qu'à force de courir, les joueurs termineront la saison complètement essoufflés et en bas du tableau ..
    Mais ce sont des Usain Bolt qu'il faut pour Emery, pas des joueurs de foot !! Peut être se trompe t-il de compétition et vise t-il la Diamand League au lieu de Champions League !!?
    Le compte à rebours a commencé et les jours de cet entraîneur à la tête du PSG sont comptés si la direction du club veut vraiment minimiser les dégâts et remédier de la même manière que leurs homologues meringués qui ont su arrêter les excès capricieux de Benitez en l’évinçant au bon moment !
    Pourquoi Emery serait une catastrophe pour le PSG cette année?La réponse est simple car rien qu'à travers le feuilleton Benarfa,Emery a fait preuve de beaucoup d'amateurisme en créant de toutes pièces ce faux problème et en le gérant très mal. Quiconque peut s'apercevoir également qu'après le départ forcé de Luiz et la pression mise dès le départ sur Matuidi pour lui signifier qu'il est indésirable et ne correspond pas à sa stratégie de jeu et ses schémas tactiques, Unai a terrorisé le groupe et a envenimé la belle atmosphère qui reignait au sein du groupe du temps de Blanc et qui constituait la force redoutable du PSG .

    Ristobop
    Ristobop      (réponse à ARMAND1313)

    Bravo, le choix d'Emery pour Paris est signe d'une méconnaissance du haut niveau. Il fait partie des bons ntraineurs pour... Équipes moyennes qu'il saura sublimer. Mais il n'a aucune prédisposition pour gérer des grands joueurs. S'imagine-t-il qu'il va leur apprendre à jouer au foot?? Laurent Blanc, malgré ses défauts avait cette saison de grandes chances de tirer profit des saisons précédentes après avoir analysé ses échecs.... Et le Bayern a mis la main sur un autre entraineur que Paris n'aurait jamais dû perdre...!

Votre réponse
Postez un commentaire