En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Toulousains ont donné une fessée aux Parisiens (4-1), dimanche au Stadium
 

Etrillé par Toulouse (1-4), le PSG concède sa deuxième défaite consécutive en Ligue 1, après le revers face à l’OM la semaine passée. Le titre s’éloigne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • mirio
    mirio     

    ta raison la haine du psg il s enrichissent avec ca gerets serait au psg sa n aurrais rien changer il aurrait detester pareils alors messieurs avant d attaquer la capital regarder un peu vos equipe et je vous defis de me dire quel titre vous avez gagner durant les 10 annees qui sont passer

  • karlitopsg
    karlitopsg     

    Trop marrant les mecs de marseille ou Toulouse, de vrais footix qui se laissent aller a deverser leur vieille haine de la capitale quand le psg perd, par contre après le 4-2 au Vel on voyait personne sur les forums. Meme chose quand on etait à 1 pts de Lyon à part les habituels "vous payez les arbitres"
    De plus vous vous laissez abuser et entrainer par les commentaires des journalistes qui disaient paris 1er ou je ne sait quoi, ecoutez Leguen meme si vous l'aimez pas qui est toujours resté mesuré, faites vous votre propre opinion messieurs et ne venez pas commentez et des articles divers et variés et faux, comme le coup de le guen a l'OM, ni les propos de Luis. Luis n'est pas le PSG les médias non plus.

  • didoumc
    didoumc     

    d'ici peu ils seront bien placé et gagnant pas comme paris toujours éternel gagnant des excuses en bois lol

  • didoumc
    didoumc     

    ca fai toujour plaisir de battre la capitale et ce week-end c'était le capitole lol

  • didoumc
    didoumc     

    il va falloir battre guimgamp pour esperer voir les lumieres du stade de france

  • NVM
    NVM     

    C vrai bien placé mais jamais gagnant (je parle du football bien sur)

  • NVM
    NVM     

    C normal,bidon,Marseille 8000 ans d'existence PSG 38 ans d'existence niveau ratio et trophée ça fait peu pour le soi disant plus grand club d'Algerie euh je veux dire de France

  • pstt
    pstt     

    paris avait le plus grand nombre de défaite mais aussi le plus grand nombre de victoire, ils viennent jute d'être rejoint par lyon, pourquoi c'est mieux d'avoir une 10 de nul, le truc c'est juste que soit il gagne soit il perde...

  • joladordogne
    joladordogne     

    OK l'ami j'aurai du preciser pour jouer les premiers roles en France!
    Deux ans a condition que les meilleurs reste !Sessegnion, Hoaro...et il faut un banc! Regarde Lyon qui a du mal a avancer avec un banc énorme ..mais une infirmerie pleine...! Moi suportter de l'OM je dis qu'a Paris il devrait y avoir deux grandes équipes comme dans toutes capitales europèennes.Il y a de la place ..et deux grands stades!
    Cordialement

  • arnodk
    arnodk     

    c'est sur que la blessure d'armand est une mauvaise nouvelle et contrairement à vous on a pas de banc,le jeune makonda le remplacera et on verra mais je suis confiant et la trève arrive vraiment au bon moment et ne peut-etre que bénéfique.vous venez de battre nantes,wouaaa super quel performance digne d'un futur champion,regarde ton calendrier vous devez encore joué lille,toulouse,lyon,rennes et le prochain match a geoffroy guichard,vous allez redescendre de votre petit nuage.ALLEZ LES VERTS!!!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire