En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Les Girondins ont surclassé une équipe vannetaise dépassée par l’évènement en finale de la Coupe de la Ligue (4-0). Les hommes de Laurent Blanc vont-ils continuer sur leur lancée en Ligue 1 ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • val-du-56
    val-du-56     

    bravo a bordeaux! Je suis décu c'est normal, mais je me dit qu'on a perdu contre les meilleurs ^^! et puis a tous les gens qui se foutent de bordeaux parce qu'ils ont gagné facilment, oui c'est sur mais vannes garde sa comme experience et les victoires face aux valanciennois,auxerrois et nicois (qui se foutaient de notre geule) donnent de l'importance a leur palmarès! les bordelais sont les meilleurs ont le sait depuis longtemps et meme avant le match qui était un exemple de respect entre supporter qui contraste totalement entre la vieille rivalitée entre l'OM et le PSG!

  • Braca33
    Braca33     

    je vois enfin un supporter "sport" ce qui est tellement rare de nos jours... depuis hier soir je vois des critiques qui fusent depuis la victoire des bordelais et au lieu de parler du match on critique bordeaux son nom, ses joueurs... je te remercie de remettre les pendules à l'heure à certains "ignorants" qui parce qu'ils se sentent menacés par le fcgb doivent obkigatoirement le rabaisser et ça, ça n'est pas du tout sport... il faut reconnaitre le bon niveau de l'equipe et surtout comme tu l'as fait, reconnaitre le coté "sport" des supporters bordelais qui ont applaudi les bretons qui le meritaient amplement car meme si effectivement ils ont pris 4 but en 1ère mi-temps, il n'en ont pris aucun en seconde et surtout, surtout ce qu'il ne faut pas oublier, contrairement à d'autres équipes de L1: EUX SONT ARRIVES JUSQU'EN FINALE.... BRAVO A VANNES ET FELICITATIONS AU FCGB !!!!

  • Celtic boy
    Celtic boy     

    Et Toulouse n'a pas rencontré une équipe de ligue 2 en demi finale de coupe de France, peut-être? Rappelons que le niveau entre la L1 et la L2 en France n'est pas si éloigné que l'on veut bien le faire croire. Chaque année on voit des surprises. Mais si ce phénomène est tellement récurent, peut-on encore à l'heure actuelle, parler de surprise?

  • Celtic boy
    Celtic boy     

    Un petit coup d'oeil aux réactions sur ce forum. Et je vois que les supporters bordelais ont besoin de monter aux crénaux pour se défendre contre un certain anti-bordelaitisme, alors je voudrais passer un petit message: je suis supporter Lorientais et par solidarité bretonne j'étais au stade hier pour supporter Vannes et je dois dire que le comportement des supporters bordelais a été dans l'ensemble exemplaire. Un comportement que certains "grands clubs" français devrait prendre en exemple plutôt que de le décrier. Hier, Bordeaux outre son professionnalisme, a montré qu'elle était une grande équipe de ligue 1 et qu'elle méritait son titre de champion de France tout autant qu'un OM. Et c'est tout le mal que je leur souhaite dans ce duel final.

  • hihhihiihi
    hihhihiihi     

    et bien , oui as de quoi s'enflammer, bordeaux a battu une ligue 2, il faut le rappeler, un peu de décence svp!
    même L.blanc n'a pas sauté de joie à la fin, ça veut tout dire.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! cette phrase prend tout son sens!
    @+

  • FUST 15
    FUST 15     

    N'importe quoi, avant de dire des conneries pareilles tu devrait te renseigné car vannes est en ligue 2, ils sont 9e au classement.Je te signale quand meme que tes fiotes de paris marseille ou lyon, ils ont disputés cette competition, mais ont les a pas vu au stade de france!!!

  • crossrider
    crossrider     

    toi je crois que tu aurais voulus que bordeaux se prenne une taule contre vanne et je pense meme que tu aurais sabré le champagne.!!!!! ça vous embete que les girondins soit fort en ce moment ,meme si ce soir ce n'était qu'une équipe de l2 !!! Malheureusement pour vous les anti bordeaux , on va y aller le gagner le championnat que ca vous plaise ou pas!!!!! allez bordeaux

  • frankoa33
    frankoa33     

    d'abord juste pour info Vannes OC est en L2 ensuite sans être chauvin je crois que Bordeaux a déjà prouvé ces derniers mois son potentiel et sa capacité à développer football posé même s'il est parfois incompréhensible qu'ils perdent face aux deniers de la formation et qu'ils mettent une tanné au PSG et gagnent contre Lyon, l'année dernière ils ne sont pas passés loin...contrairement à d'autres!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Voilà que l'on reproche aux GDB d'avoir tué le match en 15 minutes. Ils ont continué à attaquer et Vannes n'a pas fermé le jeu. Bravo aux deux équipes. A ceux qui critiquent la facile victoire des GDB, je leur rappellle que Vannes, pour arriver au STF a éliminé 3 équipes de L.1

  • pep's75
    pep's75     

    Et dire que c'est les Marseillais qui s'enflamment pour rien...

    Non mais parce que là....vous battez ces misérables de Vannes et on dirait que vous avez gané la Coupe d'Europe....

    Seuls Paris et l'OM en ont gagné 1 alors CHUUUUUT !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire