En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Transferts frauduleux : le PSG renvoyé en correctionnelle

Mis à jour le
Le PSG, ses anciens présidents Francis Graille et Laurent Perpère, Nike et plusieurs agents de joueurs sont suspectés d'avoir organisé un vaste système de fraude
 

Les juges chargés d'une affaire de transferts douteux au PSG ont renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris le club en tant que personne morale, deux de ses anciens présidents, Nike France et des agents de joueurs, a-t-on appris lundi de sources proches de l'enquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifa
    fifa     

    magouille partout. le foot la polique etc pauvre france ils avaient tout promis. les riches sont de plus en plus riche et nousavec nos salaires on doit crever. virons les.

  • Luxo
    Luxo     

    C'est normal qui essais de tricher sinon ils payeraient trop d'impôts avec les sakaires injustifiés qu'ils touchent, et encore is ont déjà 30% de salaire non imposable que certain voudraient supprimer et que même notre si gentille sécrétaire d'état aux sports Rama Yade trouve anormale, il faut garder se privilège, une honte de plus, j'aimais le sport mais j'en suis dégouté le fric pourri tout et nos dirigeants ne comprennent rien.Pauvre France les riches de plus en plus riche. les pauvres de plus en plus pauvres.

  • mik01tt
    mik01tt     

    chamsia ,tu a tout a fait raison ,ces types ont eté malhonnete , mais y a pas que le foot qui est touché par les affaires ,l affaires villepin , affaires pasqua, affaires chirac , mitérand, polanski ,tapie tous ces escros malhonnete et déloyale, pervers du schow bizz ,faut quil paye47et , un sejour a cayenne les rendrai dans le droit chemin

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Que l on soit un homme lambada ou un président de la republique est que l on a fait des affaires frauduleuses il faut bien les payer un jour aussi cela me fait penser que depuis la caise noire de ST ETIENNE et de toutes les mauvaises choses qui se sont passées depuis dans les clubs il y aurait de quoi a en faire un roman des affaires dans le foot aussi cela ne me surpend plus.

  • Jhu78
    Jhu78     

    Si fraude il y a eu, alors qu'on punissent ceux qui l'ont faite. La justice est la pour ça.

    L'affaire en question je la connais pas, j'y connais rien au systeme de renumeration, alors si il y en a qui ont fraudé, qu'il paye point barre.

    Mais je vois deja les commentaires ici: "PSG tricheur ,menteur "etc etc...

    Bah perso, ça me fera ni chaud ni froid, sachant que frauder sur des salaires pour payer moins d'impot ou de charges sociales c moins pire que d'acheter des joueurs pour gagner un match , ça n'engage que moi.

    Je ne dis pas que l'affaire en cours n'est pas condanable, bien au contraire, mais je trouve ça moins pire que certaines pratiques qu'on a connu dans le passé, et je le repete ce n'est que mon avis.

    Je souhaite un bon defoulement a tout les anti parisiens, faites vous plaisir: entre la grippe et cet affaire, vous avez de quoi jaser, de quoi critiquer, ça vous defoulera.

Votre réponse
Postez un commentaire