En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Anelka va-t-il rejouer au PSG ?
 

Carlo Ancelotti et Claude Makelele souhaitent recruter Nicolas Anelka qui s’entraine actuellement au Camp des Loges. Sous contrat avec le club chinois de Shanghai Shenhua, l’attaquant français va-t-il revenir pour la seconde fois dans la capitale, après y avoir été formé ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • MIKOO
    MIKOO     

    aussi fort que con et raciste anelka qu il reste en chine

  • united75
    united75     

    @Leglaude :
    Je pense que tu regardes trop souvent la télé et tu vis avec des préjugés.

    De plus, tu fais parti des millions de jaloux qui n'aiment pas voir un étranger réussir en France.
    il a travaillé avec acharnement, on lui a mit des bâtons dans les roues mais il a persévéré avec un caractère trempé et ça a fini par payer.

    Pour savourer cette victoire contre ceux qui ne croyaient pas en lui et qui ne voulaient pas le voir réussir, il répond de la meilleure des manières : avec arrogance.
    La richesse et le talent ne justifient pas l'arrogance mais au vu des circonstances c'est compréhensible.

    Enfin, cette attitude permet de lever le voile sur beaucoup de gens dont toi : des jaloux, haineux, enragés et méprisant.

    Belle victoire pour lui !

  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    Et faire venir Anelka, drôle d'idée !!!!

  • romso
    romso     

    L'arrivée potentielle d'Anelka témoigne du profond malaise qui règne au PSG. Un club sans morale qui s'enfonce de plus en plus dans les abysses de la honte et du déshonneur. Heureusement, j'en fais un peu trop car bien évidemment ce n'est qu'une rumeur et le PSG n'ira pas jusque là.

  • leglaude
    leglaude     

    y en a qui ont la mémoire courte, Anelka c'est un mec qui n'aime pas la france il le dit régulierement, il vient là simplement pour l'argent en plus il est arrogant, menteur, et je pense que le foot francais n'a pas besoin de ce connard, capricieux,tête de lard enfin il est nul

  • Momokororo
    Momokororo     

    Tends le mec il chie sur son pays dans une interview dont tout le monde se souvient encore, tu veux quoi, qu'on lui largues des gerbes de fleurs sur son passage? c'est certain qu'en chiant sur la France il va pas se faire tailler par des boliviens. On a le droit de penser que ce mec est un bon joueur de football ce qui ne l'empêche pas d'être condescendant et prétentieux. Mais maintenant si on a plus le droit de penser qu'un mec est un connard parce qu'il fait bien son métier, on se tait, on tend le fessier et on attend l'aller retour, trés peu pour moi.

  • Foot Basher
    Foot Basher     

    Anelka c'est toujours largement supérieur à la moyenne des attaquants de L1!! D'ailleurs aucun clubs de L1 à part Paris ne pourrait payer son salaire, il y a bien une raison, non??? il a un CV que beaucoup de footballeurs rêveraient d'avoir...et sa soit disant réputation, y'a qu'en france qu'on entend ça!!!!

  • marcosff
    marcosff     

    je croyais que ce Mr ne voulais plus jouer en France ..............pays de merde pour lui !!!!! a le fric......... le fric.........

  • chris51
    chris51     

    Imagine,ANELKA,Ibrahimovitch et CR7.Anceloti dirigera à la Kalachnikov.

  • 2200
    2200     

    c comme le loup dans la bergerie

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire