En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Gerets pourrait annoncer rapidement son arrivée à Al Hilal
 

Eric Gerets, qui quittera l’Olympique de Marseille en fin de saison, est tout proche d’un accord avec le club saoudien d'Al Hilal.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • truc
    truc     

    La preuve que Diouf ne voulait plus de Gerets :
    *
    Le match contre Donetsk, c'était bien avant l'annonce de Gerets...


    [color=#ad0000]*Les copier coller ne sont pas autorisés
    Moderation RMC[/color]

  • pape83
    pape83     

    on peut aimer l'argent et avoir sa fierté.Il y en a plus d'un qui seraient fiers d'amener un gros salaire à la maison à commencer par les poueurs de loto,PMU et jeux télé... reviens sur terre soldat...tiens çà fait mercenaire soldat... à moins que tu bosses pour la reconnaissance de ton patron quel qu'il soit ! comme on dit en PROVENCE la fierté ne nourri que les couillons !!!

  • pape83
    pape83     

    c'est un entraineur Belge ?

  • pape83
    pape83     

    quand les joueurs joueront gratos on porra s'inquiéter de la mentalité des entraineurs...le monde du footba est ras des paquerettes! onze millionaires sur le terrain et combien de smicards dans les gradins dans un stade du siècke dernier. GERETS a fait son boulot...tchao PANTINS...

  • kermitt
    kermitt     

    En effet yeba si t'est pas marseillais et que t'a pas 12 ans tu sais forcemment ce que cel veut dire.
    Pour Gerets j'espere simplement qu'on ne va pas le regretter et que l'om sera champion si c'est le cas cela s'enchainera avec lui ou un autre .
    Son depart ? c'est la faute au foot il a demande bcp de ble marseille ou diouf ou dreyfus, peu importe ont dit non ou voulaient attendre la fin de la saison si marseille avait ete champion je pense que malgre ses pretentions ils auraient cede . Et puis voila basta et merci gerets.

  • gallibois
    gallibois     

    jo corbeau et son YEBA mythique, et Loise et Rock de Quartier Nord, il n'empêche qu'à l'OM ce sont toujours les meilleurs qui se cassent. Je crois que c'est quelqu'un de confiance Gerets avec du respect pour le club les supps et l'équipe, mais quand le staff joue contre toi, il n'y a aucune raison de rester.

  • yeba13
    yeba13     

    Moi je suis supporter de l'om et non de ses entraineurs ou joueurs ou encore des presidents qui ne font que passer alors tes leçons de morale à 2 francs tu te les gardes mon cher calamantran qui surement est un jaloux de marseille. Non?
    Si gerets s'en fout de sa carriere et prefere les belins c'est son probleme et cela nous les supporters marseillais sommes en droit de le critiquer;tout en étant reconnaissant le travail accompli

  • yeba13
    yeba13     

    Pour kiki13: si t'es un vrai marseillais comme le chanteur jo corbeau tu te dois de connaitre son YEBA quand il arrive sur scene alors YEBA à tous les marseillais (les vrais)
    allezl'OM

  • LOU13
    LOU13     

    VENEZ LE 21/05 REVOIR NOTRE JPP NATIONAL PARRAIN DU 29 EME TOURNOI INTERNATIONAL DE CABRIES CALAS 13

  • georges36
    georges36     

    C'est un béret.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire