En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trézéguet : « Je voulais finir d’une autre manière »

Mis à jour le
David Trézéguet a porté une dernière fois le maillot bleu hier soir.
 

David Trézéguet a joué son dernier match en bleu hier soir au Stade de France avec la génération 98 contre la sélection mondiale. Le Turinois est revenu sur sa décision de stopper sa carrière internationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Ecrit français ce sera déjà une avancée.

    Nous ne t'en voudront pas de n'y connaître rien au foot

  • chrisdu 27
    chrisdu 27     

    meme si il n'a pas marqué il est le meilleur avant centre que la france ai connu , lui au moins est champion du monde et d'europe , merci pour ton but en or contre l'italie en 2000 une merveille, domenech est un incompetent et pretentieux , qu'a t-il gagné ? RIEN!!!!! se passer de mexes , trezeguet , giuly, meme ben arfa est une faute qu'aucun entraineur etranger n'auraient fait !!!! tu as la memoire courte concernant trezeguet !!! moi NON !!! je n'oublie pas pas tout ce qu'il nous a apporter comme joie, merci à toi trezegol !!!!! LES VRAIS SUPPORTERS NE T'OUBLIENT PAS !!! continue bien à la JUVE et peut etre à bientot qui sait ....... domenech est si nul............

  • nimp
    nimp     

    a chaque fois que quelqu'un fais une faute il faut que l'autre saute sur le sujet tu a compris squ'il voulais dire alors c l'essentiel

  • Allezraymond
    Allezraymond     

    Trézéguet, il a joué autnat que dans un autre match, et il a marqué 0, oui 0 but. Egal à lui même.

  • zztop18
    zztop18     

    merci, tout simplement,
    Merci MONSIEUR TREZEGUET, de nous avoir fait vibrer,merci de nous avoir donné tant de joies, merci de nous avoir régalé de vos magnifiques buts dont vous avez le secret (oh! certains n'étaient pas trop académiques c'est vrai, mais n'est ce pas là le lot des grands buteurs...!!!!! mais les autres étaient tous TREZEGUEST, rappelez vous le but en argent........!!!!).
    Merci d'avoir choisi la France votre pays de naissance, et pas votre vraie patrie pour faire votre carrière internationale, et pourtant, avec tout ce que le dernier sélectionneur vous a fait subir...vous êtes encore là, et vous resterez un des meilleurs buteurs que le championnat italien ai connu;
    Vous auriez choisi la sélection argentine, je suis sûr que vous auriez bien plus de capes et que vous seriez encore en sélection, mais bon, votre choix d'être français pour le football, aura été , pour nous supporter, un régal des yeux, des émotions extraordinaires.
    Merci! merci! merci d'attendre encore un peu pour votre décision définitive,pour notre plus grande joie de vous revoir en bleu, blanc ou rouge, on s'ent fout, le principal soit que ce ne soit pas fini, on ne sait jamais..... MERCI

  • dondiego
    dondiego     

    Bonne nouvelle,Trezeguet a dit que sa décision n'était pas irrévocable si il y avait du changement.Alors croisons les doigts pour que l'autre soit éjecté très rapidement.

  • COUTOGAOL
    COUTOGAOL     

    merci MR Trézéguet pr tt la joie que vs ns avez donné. QUE RAYMOND PARTE EN OCTOBRE ET ON VS RETROUVERA EN BLEU ALORS A BIENTOT

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Sic transi gloria mundi c est que le temps est venu de se retirer avant que l on vous éjecte comme un mal propre et je crois que cela doit etre humiliant après tant d efforts de devoir quitter la scène dans ces conditions la aussi je compatis a sa douleur et lui souhaite qu il puisse rester dans le foot mais en temps que spectateur ou une autre place s il on veut bien encore de lui..

  • Allez France
    Allez France     

    Reprends-toi toi aussi : écris tu sens et pas tu sent...on voit les effets du ministre Lang... Et l'incompétence de Domenech à laisser Giuly Trézeguet et d'autres sur la touche.. Aucune excuse, Domenech, pas de figure..

  • boston69
    boston69     

    David, je dirais simplement merci pour ton oeuvre. Continues à faire ton boulot à la Juve et bonne santé....C'est comme ça qu'en france on jette les valeureux soldats.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire