En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Triaud : « Blanc et Gourcuff devraient rester à Bordeaux »

Mis à jour le
Jean-Louis Triaud (ici avec Cavenaghi) espère trouver un terrain d'entente avec Laurent Blanc et Yoann Gourcuff
 

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, évoque les dossiers chauds du club : la prolongation de contrat de Laurent Blanc, l’avenir de Yoann Gourcuff, ainsi que la polémique autour du transfert de Feindouno.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fufu
    fufu     

    garder gourcuff et blanc est essentiel pour bordeaux, pour pretendre a de gros objectifs la saison prochaine. Il ne faut pas non plus oublié que c'est notrez club qui les a mis en evidence et qui est aller les chercher; donc par respect ils doivent rester et ne pas aller faire les beaux jours d'autres clubs.

  • david62
    david62     

    oui ces les pillier des girondin il vont ramener le titre de champion de france

  • sebas
    sebas     

    il faut tout faire pour les garder!! si le club a de l ambition il n y aura pas d autre moyen pour continuer la progression.ne pas les garder signifierai le manque d ambition des girondins...

Votre réponse
Postez un commentaire