En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le président des Girondins a commenté la probable nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • septic
    septic     

    mais aussi un metteur de bazard! la preuve aujourd'hui. rien est clair , de grands effets d'annonce,
    de la propagande. c'est bien et pendant ce temps Bordeaux paufine sa stratégie pour la prochaine saison.

  • jlveyguieres
    jlveyguieres     

    Le mal est déjà fait avec le départ de DIOUF aprés celui de GERETS ...Maintenant, il faut , à l'OM , se serrer les coudes pour sauver ce qui peut l'être ...En acceuillant bien DESCHAMPS, en encourageant ANIGO et en aillant une attitude d'attente polie envers DASSIER !!

  • vinc''
    vinc''     

    Je suis entièrement d'accord avec les propos de RNeptune , ce que l'on demande ce n'est pas de juger un homme qui n'a pas encore pris ses fonctions , simplement du résultat !.Au lieu de dénigrer sur Mr Dassier il faut nous unir sans discorde pour que l'OM garde son niveau ... Il est nécessaire que les dirigeants s'unissent eux aussi afin que l'énergie soit canaliser sinon c'est la catastrophe ! Nous avons tous le même objectif soutenir notre équipe, L 'OM alors ne nous arrêtons pas à critiquer cet homme que je pense idéal !

  • fil66
    fil66     

    J'ai lu dans france football que Thierry Rolland proposerait ses services pour assister Dassier. Ce n'est pas une blague. A quand la cellule recrutement de l'om à la disposition de Jean-Pierre Foucault? Comme on dit, le ridicule ne tue pas.....

  • RNEPTUNE
    RNEPTUNE     

    Il faut reprendre notre calme et notre sang froid.
    La période DIOUF est malheureusement derrière nous. Rien ne sert de tout casser. Comment peut on se permettre de juger un homme sans même qu'il ait commencé son travail!
    Qu'il soit journaliste, éboueur, ou quoi que ce soit ce qui lui est demandé ce sont des résultats. On ne peut plus réclamer un patron simplement sur sa bonne figure et le fait qu'il soit marseillais. D'ailleurs des marseillais y'en a pas beaucoup qui se sont pointés pour reprendre la direction !
    Alors on a DD lui tient la route c'est pour moi une garantie le reste ce n'est que de la communication et des affaires internes. La seule chose qui soit importante c'est que l'on ne se retrouve plus dans la meme situation ou tout le monde s'invective par l'intermédiaire des médias. Qu'ils lavent leur linge sale en famille pas sur les journaux. On a fait bien rire ces derniers temps alors n'en rajoutons pas pour ne pas tomber dans le ridicule. On veut une équipe qui gagne qui nous donne du spectacle alors tel ou tel président qu'est ce que ca peut faire du moment qu'il obtient des résultats. On en a vu passer des présidents mais nous avons été en finale de la c2 sans diouf si je ne me trompe pas. Depuis nous n'avons plus rien fait au niveau international. Donc laissons une chance à la nouvelle équipe de dirigeants qui se forme avec ou sans ANIGO après tout c'est quand tout va mal qu'on a besoin de soutien alors ceux qui partent de leur plein gré ma fois si c'est comme ca qu'ils aiment l'om c'est facile . C'est maintenant que l'équipe aura besoin de ses supporters regardez en ANGLETERRE qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le public chante à leur coté. A nous de montrer que nous sommes des supporters inconditionnels de l'OM faisons peur aux équipes qui viendront au vel au lieu comme certains le demande de faire peur aux dirigeants aux sponsorts et aux nouveaux joueurs pour ruiner le club. Car ces charmants donneurs d'idées de vandalisme et de terreurs vont vraiment ruiné le club mais certainement pas RLD;

  • joladordogne
    joladordogne     

    alors? le PSG. Tu as honte ?
    reste humble et fier de tes couleurs.
    Moi je suis fier des miennes et respecte les tiennes.
    Oui Pape Diouf a un bilan remarquable et les titres n'étaient jamais loin.

  • joladordogne
    joladordogne     

    pour dire sans titre du dois être supporter du Barca ou du réal, ou peut être un club italien? non allemand?
    Ton club de coeur c'est qui?

  • fandelom
    fandelom     

    Dassier peut etre un passionné, comme des millions de personnes, mais connaitre le fonctionnement d'un club pro et d'un club comme marseille, je suis sceptique, jespère qu'il ne signeras que les chèques, pour le recrutements qu'il laisse faire DD et josé

  • safet37
    safet37     

    remarquable, oui mais sans aucuns titres

  • Massaliote
    Massaliote     

    Et si Harry Roselmack est aussi passionné de foot, on le nomme entraineur? On pourrait aussi penser à clair Chazal qui a une "vrai légitimité" en commentant dans son journal les résultats de ligue 1.
    Cette histoire est un vrai cauchemar pour les amoureux de l'OM.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire