En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Triaud : « Micoud est traité comme le plus horrible des hommes »

Mis à jour le
Johan Micoud au centre d'une polémique
 

Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, a tenu à s’exprimer sur l’affaire Micoud avant le passage, ce soir, en commission de discipline.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • giron
    giron     

    Avant de prononcer de tel mot il faut réfléchir si pour vous simuler une faute est une honte alors les agressions non sanctionnées les injures et les propos racistes c'est quoi?
    A chaque match il y a des fautes simulées en france comme dans les championnats étrangers. En france on ne jure que par Lyon Marseille et PSG et le reste ils dérangent.

  • fred13
    fred13     

    tu dis (que faisait le bras de ce nanceen entre les bars de micoud alors qu il etait derriere lui bla bla ) et apres (micoud a fait une erreur) pour moi vue les images c micoud qui le tire par le bras mais il joue le jeu,tous le font par des simulation . premier coupable de c genre de jeste.... la LIGUE la video il faud la video , il ce servent des images pour prendre des sanctions et bien qu il la mette cette putin de video. bref ALLEZ LE STADE MALHERBE DE CAEN et j espere un bon match dimanche (sans probleme et sans probleme d arbitrage...)VIVE les supporters cool

  • Kop1 des Girondins
    Kop1 des Girondins     

    C'est quoi un tricheur? Tu ne penses pas que les tricheurs il y en a à chaque match, toujours les mêmes, ceux qui se roulent par terre en se touchant le crane a,ors qu'ils ont ramassé un petit coup à l'épaule. C'est pas des tricheurs ça, ces gars qui pourissent notre championnat en permanence et contre qui il n'y a jamais de sanction. Honêtement tu crois que Micoud est un de ceux là? Moi je ne pense pas. Micoud c'est un créateur, il a 35 ans, n'a ramassé que deux cartons rouges dans sa longue et belle carrière. Mais lui il a souvent été victime de tricheur, d'empécheur de jouer (comme ce nancéen qui l'empéchait de jouer), de bucheron qui n'ont pas forcément été puni. Alors il faut arrêter les bétises. Que faisait le bras de ce nancéen entre les bras de Micoud alors qu'il étéait derrière lui, c'était pas pour l'empécher de sauter peut-être. Micoud a fait une erreur, il a été sanctionné stop, que les autres soient sanctionnés également et notre footbal pourra respirer un peu mieux. C'est ça le principal, surtout pour nous spectateur, que les créateurs puissent s'exprimer et que ceux qui disent que pour avoir du spectacle il vaut mieux aller au cirrque (Mons Corréa), et bien qu'ils retournent à leur place et qu'ils laissent les autres équipes jouer.

  • la sanction
    la sanction     

    Mieux vaut tricher que s'exprimer Bravo la commission d'indiscipline moi je vous radie c'est ma sanction .

  • ticus
    ticus     

    c'est vrai que leur place il la merite, derriere Bordeaux

  • Kop1 des Girondins
    Kop1 des Girondins     

    Tu es fort mon gars, aprés 10 ralentis, les spécialistes sont divisés sur l'action ou J. Briand plonge dans la surface et toi depuis les tribunes sans ralentis tu vois une faute indiscutable. Tu es fort mon gars et pourtant tu parles de mauvaise foi des autres. Permet moi aussi de m'interroger sur la tienne de foi. En parlant de paiement des arbitres, tu devrais penser à une reconversion éventuelle. Arbitre de ligue 1 ça paye bien et vu tes qualités surtout visuelles, tu perds ton temps dans les tribunes je pense.
    Bonne chance à toi et tes couleurs dans les prochains matchs et restons raisonable tout de même.

  • moicmoi
    moicmoi     

    je suis d'accord, ce qu'a fait Zidane est 100 fois pire, mais ce n'est pas une excuse pour exonéré Micoud de tous reproches. Il est coupable de tricherie. Il aurait pu au moins reconnaître les faits, au lieu de se pr"tendre "innocent"

  • moicmoi
    moicmoi     

    une équipe de merde, qui a sa plus mauvaise position au classement de la saison en étant troisième, beaucoup voudrait être comme eux. Et pourtant je ne suis pas du tout pour Nancy, mais la place il la mérite

  • moicmoi
    moicmoi     

    l'arbitre a été accusé de tous les maux à cause,en autre, de cette simulation. Oui Micoud doit être sanctionné, car les trois points sont acquis pour bordeaux. Honte aux tricheurs

  • DjoDjo
    DjoDjo     

    Pour moi, ce qu'a fait Zidane en finale de la coupe du monde est 100 fois plus grave. LUI mérite le mot indigne.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire