En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Triaud
 

Alors que les sollicitations se font de plus en plus nombreuses autour de Laurent Blanc, le président bordelais déclare sur RMC Sport ne pas être prêt à céder son entraîneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bobthefrenchi
    bobthefrenchi     

    ya que des guignoles ici ils ouvrent leur bouche sans verifie les contrats des joueurs , lui vas partir ou l'autre arrete d'ouvrire votre bouche de rageux , verifier vos sources avant de l'ouvrire , je sais que la plus part qu'il veule que blanc va entraine l'equipe de france se sont soit des marseillais ou des lyonnais et un peu de parigo.

  • 3364
    3364     

    pour que lolo reste il faudra bien remplacer ceux qui vont partir et viser les 1/2 de la ligue des champions, si ne n'est pas fait en 2010.En tout cas bravo à ce mec, qu'il reste le plus longtemps possible.

  • intello
    intello     

    Le seul titre de champion que tu verras à LYON dans les années à venir ce sera peut-etre chez les feminines. Ton équipe elle est morte. Et nous on prefere faire envie que pitié. Parceque c'est ce que vous faites avec votre pauvre jeu.

  • 69 lyon
    69 lyon     

    aretez de revez blanc va se caséé!!!!MU la dans le viseur et entre manchester et bordo son choix et vite fait!!!vevement que vous soyez champion pour la derniers fois!!!!et ke notre brave presideent aulas nous prepare une equipe pour ecraséééé la ligue1111

  • intello
    intello     

    Personne ne sait aujourd'hui ce que fera L.BLANC aprés la saison, pas même lui. Il y a trop de paramètres qui vont rentrer en compte. Ce qui est acquis c'est qu'il ne fera pas une carriere à la G.ROUX. Mais Bordeaux existait avant L.BLANC et existera apres. C'est un super entraineur qui entrainera un grand club europeen tout d'abord et surement un jour l'EDF, a mon avis. Concernant les départs de GOURCUFF, CHAMAKH et autres c'est pareil, c'est trop tot pour en parler, et comme l'a déclaré BLANC, personne n'est indispensable. Si il y a des départs il y aura des arrivées.

  • xasandylo
    xasandylo     

    je suis ok avec toi sauf que j'espere que lolo blanc ne soit selectionneur de l'edf moi perso je le vois plus remplacer sir alex fergusson dans 2 ans

  • Xénon.
    Xénon.     

    Laurent Blanc il est venu à Bordeaux car il n'y a que Bordeaux qui a bien voulu lui donner sa chance de jeune entraineur.
    Voilà pourquoi il est venu à Bordeaux même Marseille l'a refusé.
    Laurent Blanc il restera à Bordeaux et si il vient à partir ce sera pour l'étranger Italie ou Angleterre.
    A mon avis oui il aimerait entrainer l'EdF mais pas maintenant, plus tard. N'oublies pas qu'Escalette lui aussi n'avait pas voulu de lui en 2004.
    Et Lolo, il n'a pas que du talent, il a aussi de la mémoire.

  • LUC13
    LUC13     

    Qu'est-ce-que ça ferait si Blanc venait à quitter Bordeaux?

    Moi je pense que les bordelais se font trop de soucis!

    Ok, on sait que tot ou tard Lolo va partir mais il n'empeche qu'il aura laissé de solides bases aux Girondins pour se passer de lui.

    Regardez ce qu'il s'est passé avec Montpellier: tout le monde s'inquiétait du départ de Courbis, patati patata... Courbis est parti, Girard a repris le relais mais grace à un recrutement intelligent et de solides bases laissées par Courbis, René Girard fait un début de saison tonitruant avec Montpellier.

    Bref, ce n'est pas tant le départ de Blanc qui devrait vous inquiéter mais plutot le départ de certains joueurs à la fin de l'année comme: Chamack,Gourcuff et compagnie.

    C'est pour ça, que le club doit anticiper un recrutement intelligent mais je suis sur que Triaud saura le faire.

    Enfin, n'oubliez pas que Blanc enchaine sa troisième année avec les Girondins et au fond c'est déjà bcp pour la L1 lorsqu'on sait qu'en moyenne les entraineurs de L1 ne restent que 2 ans à la tete de leur club, on peut affirmer que Blanc a battu un nouveau record!!!

    A bon entendeur les amis!!!!

  • titi73
    titi73     

    je crois pas que laurent raisonne de cette façon. sinon il serai jamais allé a bordeaux. c'est pas la ou il gagnerai le +.
    il attend que la place soit libre et il ira en edf. c'est certain

  • pat6942
    pat6942     

    le selectionneur c'est 50000 euros par mois , entraineur de bordeaux 144000 euros par mois le choix est tres facil

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire