En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc a enfin trouvé son arrière gauche en la personne de Diego Placente
 

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, nous présente sa nouvelle (et dernière ?) recrue, Diego Placente. Le latéral gauche, qui peut évoluer dans l’axe et en milieu de terrain, a signé un contrat de 2 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • girondin35
    girondin35     

    pour ma part je pense que ce mercato est bien réussi.Pourtant,je reste un peu sur ma faim,comme dit le président si l'occasion se présente...Pour ma part je verrai bien un "nom" arrivé dans ce groupe car il manque un personnage pour donner du relief à cette équipe....A voir

  • Kop 1 des Girondins
    Kop 1 des Girondins     

    Cela semble en effet sérieux ce recrutement Bordelais de l'inter saison. Deux jeunes joueurs internationaux espoir qui semble avoir l'un comme l'autre un avenir prometteur. Un joueur plus mur, international lui aussi, habitué des joutes européennes au haut niveau.
    Il me tarde de voir ce que cela va donner sur le terrain.
    Les autres clubs majeur de notre championnat ont eux aussi recruté sérieux, c'est je pense tout bon pour notre ligue 1.
    Que le foot soit roi et que le meilleur gagne.

Votre réponse
Postez un commentaire