En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Triaud : « La priorité de Laurent, c’était le gardien »

Mis à jour le
L'entraîneur Laurent Blanc et son président à Bordeaux, Jean-Louis Triaud
 

Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a déclaré que l’arrivée de Cédric Carrasso était en bonne voie, et qu’il serait plus difficile de garder Souleymane Diawara qu’Alou Diarra.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kiki74
    kiki74     

    Ne pas oublier le role des agents dans toutes ces rumeurs qui sont là pour faire monter la sauce afin d'encaisser de meilleurs commissions. D'ailleurs j'ai cru entendre que celui de Diawara n'était pas très net et avait des problèmes avec la LFP.

  • puckystyle
    puckystyle     

    Moi je suis pas aussi gentil que toi kop parce que j'aime pas ce comportement..il a pas de valeurs contrairement a diarra ou gourcuff qui étaient dans les mêmes cas et qui ont prouvés leur reconnaissance au club.Mais il m'avait déjà déçu le lendemain du titre dans le canal football club où il était cramé et grossier,commençant à parler de possible départ. Bref qu'il se barre moi j'en veux plus..vas te faire des euros sur la cannebière,nous on reste fidèle à nos girondins qui finiront devant marseille quoi qu'il arrive. allez bordeaux!!!!!!!!

  • binome
    binome     

    mais ,cest le business ...a condition que triaud le cède aussi cher qu'il a acheté carasso !

  • xasandylo
    xasandylo     

    fan de bordeaux et de foot en général moi je paie ma licence pour jouer en ph (105 euros)

  • pat3345
    pat3345     

    soulaymane est un capricieux car sans sa saison avec les girondins il ne serais peut etre pas aussi fier il me rappelle faubert il fait quoi maintenant!

  • aix31
    aix31     

    peut etre mais c pa pour tout le mond

  • JLOAN
    JLOAN     

    Quel interet de quitter bordeaux pour l om ? l om a du lui proposer un sacré paquet de pognon !

  • meow
    meow     

    Il est considéré comme un des cadres de l'équipe et c'est le seul qui n'est pas rémunéré à sa juste valeur, c'est pas normal

  • fust 33
    fust 33     

    a mon avis il a pas grand chose dans la téte ce diawara!!il etait pret a donner de son salaire pour que le club conserve gourcuff, maintenant il veut se barrer!pas trop logique quand meme non?????

  • intello
    intello     

    Bien sur qu'il peut demander et obtenir une revalorisation,mais qu'il accepte celle que lui propose le club. Le cas GOURCUFF est différent puisque de toute façon il s'en ira à la fin de la saison prochaine. Son salaire pesera un an sur les comptes du club. Et puis il est plus facile de remplacer un DC qu'un milieu de talent. Mais honnêtement, je tenais le même discours sur GOURCUFF, pour lequel j'étais contre l'acceptation de ses demandes faramineuses.Je pense que l'erreur est d'avoir cédé aux exigences de Gourcuff qui entrainent un décalage des salaires. On n'a pas le budget de LYON ou L'OM

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire