En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Kaboré victime d'insultes racistes
 

Les trois marseillais Ronald Zubar, André Ayew et Charles Kaboré ont été la cible d’actes racistes de la part de "supporters" du Zenith Saint-Pétersbourg.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mousqueton
    mousqueton     

    le pire c'est de les voir dan les tribunes arboré les masques du KKK fiérement. En fait ces gens la n'ont jamais vu de personnes différentes qu'eux

  • Ivan75
    Ivan75     

    Tant qu'on entendra des "oh hisse enculé !" et des "arbitre enculé !", repris en coeur par une grosse partie des supporters de tous les stades sans que cela ne choque ni les responsables des clubs, ni les journalistes, ni les joueurs, alors on ne pourra pas régler ces insultes qui semblent prioritaires. Commençons par tenir une attitude correcte, polie et fair-play avant de condamner les autres (même si c'est légitime). Le foot est malade mais vive le foot quand même !

  • Yves92
    Yves92     

    C'est normal en Russie, comme dans toute l'Europe, il n'y a que très très peu de jouers de couleur, hormis en France.
    J'ai passé des vacances en Espagne et les espagnols ne comprennent pas que notre équipe de foot soit composée de noirs.
    Le terme négre, négra, négro n'est pas péjoratif à l'étranger, aux USA on dit nigger. Ce n'est pas un problème de FOOT mais un problème de société. Ramener ce sujet aux sports est une ineptie mais en France on masque la vérité. Les français subissent aussi le racisme mais malheuresement le droit n'est pas pour eux, cela s'appelle discrimination poitive.

  • thierry65
    thierry65     

    je trouve lamentable que les joueurs se fasse insulté et l'arbitre ne dit rien il ho si coupable que les supporter il doive être condamné à une très grosse ha-mande je trouve que la fifa ne fairien

  • Fabe
    Fabe     

    une solution pour sensibiliser les arbitres aux actes racistes... ne metre que des arbitres de couleur noire...

Votre réponse
Postez un commentaire