En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro sera titulaire à Troyes
 

Après avoir frôlé l’exploit face au Barça en Ligue des champions, le PSG retrouve la routine du championnat samedi (17h), avec un déplacement à Troyes. Une rencontre piège pour Paris, qui devra prouver avoir bien digéré son élimination, pour conforter sa place de leader.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • roudoudou64
    roudoudou64     

    Paris a gagner
    et pour les 75% Monaco ne sera pas concerner vu que tous les étrangers ne payent pas d impots et que la taxe est un impots donc faut pas esperer voir Monaco recruter en France
    avantage a Monaco sur toutes la ligne

  • + 75%
    + 75%     

    pardon " redescend ".... au sujet du fair play et de la taxe à 75% ,,c'est effectivement une catastrophe ,pour les équipes de L1 ,cela va creuser encore plus les fossés, Paris pourra payé et sera encore plus riche alors que et toutes les équipes de L1 seront plus pauvres...et comme en Espagne il y aura 2 équipes ( paris et Monaco )

  • pauvre boomerang
    pauvre boomerang     

    victoire ou défaite ,le titre est déjà à paris, vu les poursuivants... vivement monaco et son super recrutement (je l’espère) ,que paris est un adversaire valable .

  • LE RETOUR DE BOOMERANG FERA MAL POU
    LE RETOUR DE BOOMERANG FERA MAL POU     

    Quelle suffisance et quel melonite aigue ont attrapé les supp du Qsg c est impressionnant.
    Apres une elimination, ces quatarix ne se sente plus pisser alors j espere de tout coeur que Troyes fasse un resultat chez ces arrogants qui meprisent les autres clubs de ligue 1.
    J adore la ville de Paris certes mais son club est pourri d arrogance jusqu a la moele.
    La roue tournera toujours pour les autres club qui le merite beaucoup plus et fond eux avec leurs moyens et le retour de boomerang sera terrible pour le QSG quand on s apercevra de toute ces magouilles avec l argent facile qu ils n ont pas merité. Sans ca ils serait dans le trou.
    VIVEMENT LE FAIR PLAY FINANCIER.
    ALLEZ TROYES TOUS AVEC VOUS

  • Jeanpierre!!!
    Jeanpierre!!!     

    Les cafards ne gagnerons pas a troyes.

  • jojolepirate
    jojolepirate     

    Je pense que avec le fc barcelone il c’est passé déclic du groupe et avec l’entraineur ! Ils savent maintenant qu’ils peuvent allez loin
    Pour moi ils vont écraser la fin du championnat !

  • PSG 1982
    PSG 1982     

    de toute façon le titre passe par troyes, donc si les joueurs ne sont pas motivés, qu'ils changent de sport.

  • PSG74
    PSG74     

    Pas de quoi être inquiet on a changé de dimension.
    On va gagner sans soucis.
    Le titre? C'est plier depuis un moment =)

  • SLX75
    SLX75     

    Pas de relachement faire le boulot contre Troye, et esperant que Lille s'impose contre Marseille dimanche soir pour ainsi mettre le segond à 10 points puis il ne restera plus que six journées, et ça passe crème.

    Allez Paris !!!!!!!!:)

  • FREMEC
    FREMEC     

    troyes va faire le match de leur vie comme la vais fait sochaux ou reims et perdre la semaine d apres donc gaffe a cette equipe

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire