En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Françaises championnes du monde
 

De retour de Bakou, où elles ont été sacrées championnes du monde des -17 ans, les Françaises ont retrouvé le sol français ce dimanche. Aussi intimidées qu’heureuses, elles ont partagé leurs impressions avant de retrouver leur famille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jack russel
    jack russel     

    Franchement entre les moins de 17 et les grandes vous nous gâtez mesdames, mesdemoiselles ! Être championnes du monde c'est un rêve que vous ne revivrez peu être jamais alors profitez-en ! Ne nous enflammons pas, mais je vous dis chapeau bas, continuez à travailler en cours, peu être une blessure vous rendra une carrière pro impossible ? Alors continuez et quoi qu'il advienne soyez consciente que vous entrez dans l'histoire du football mondial. Ce titre est acquit à jamais. Bravo encore merci de porter les couleurs françaises si haut ! Votre comportement plus encore que votre résultat nous rend notre fierté. Merci beaucoup.

Votre réponse
Postez un commentaire