En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samuel Eto'o peut crier, le Barça finira par plier contre l'Atletico, essuyant sa seconde défaite d'affilée en Liga.
 

A dix jours de la réception de l’OL, les joueurs de Guardiola subissent leur deuxième défaite d’affilée en championnat (Atlético-Barcelone : 4-3), et l’arrière-garde catalane commence à inquiéter.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ibou
    ibou     

    Quoi qu'on dise, Barça reste totalement supérieur à OL à voir le match OL-Rennes de Dimanche. L'OL a failli perdre d'ailleurs il a manqué du réalisme à Rennes, on ne dirait pas que le match se déroulait à Gerland avec un Benzema en perte de vitesse.

  • melnam de l'om
    melnam de l'om     

    quelle importance puisque l'ol ne sait pas marquer!! sauf coup de chance avec le centre raté mais chanceux et direct de junino!! quand à b enzema on voit son réel niveau dés qu'il n'est plus dans le minable championnat de france!!

  • philmercy
    philmercy     

    Que se passe t'il au Barça ?
    ou sont passées les bases de jeu de cette équipe: le gardien dégage au pied, le jeu long devient presque systématique, chaque joueur devient individualiste ( Messi)plus de démarquage...Et si en début de saison le Barça ne gagnait pas , son jeu restait prometteur, aujourd'hui son football collectif devient quelquonque et forcement les joueurs brillent moins. Le plus inquiétant est que cette déliquescence du jeu n'est pas du a des absences ( Iniesta ne jouait pas durand la periode de grace) mais reste collective. Barça ou est ton football de reve ? Te voila une équipe banale...

Votre réponse
Postez un commentaire