En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Mené 3-0 à Monaco, Bordeaux s’est arraché pour l’emporter (4-3). Les Girondins sont seuls deuxièmes du championnat, à trois points de Lyon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • l'ailgarrinch
    l'ailgarrinch     

    Sur le 4° but , revoyez l'action au départ et vous verrez que l'arbitre laisse passer une grosse faute de Courcuff et la suite on connaît. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait pas faute car quelques minutes avant il a sifflé la même faute mais là je ne peux affirmer si c'était pour telle ou telle autre équipe. Voilà ce qu'est l'arbitrage français depuis quelques temps

  • Xénon.
    Xénon.     

    Tu sais mon gars, je crois que tu devrais arrêter quelque chose, sinon il n'y aura plus assez de moquette en principauté. Tu es comme certains champignons, un eu halucinogène mon petit gars, enfin, bonne fêtes de fin d'année, ça irat surement mieux l'an prochain.

  • luckas
    luckas     

    Moi par contre je dirais l'inverse, RENNES terminera DAUPHIN... Salutations

  • reaction
    reaction     

    forcement !

  • pasgogo
    pasgogo     

    je regrette, mais depuis le début du championnat, c'est BLANC que l'on entend pleurer. Il doit etre content aujourd'hui d'avoir réalisé un miracle avec un dernier but """litigieux"""car à l'extreme limite du hors jeu de Cavé....

  • Marculus
    Marculus     

    Sans commentaire

  • kiki9264
    kiki9264     

    tout a fait daccord avec toid'ailleur ils seront champions a+

  • reaction
    reaction     

    Oui, et bien parlons-en alors !
    Monaco est bel et bien comme vous le soulignez fort justement un petit village côtier qui sans sa fiscalité plus que douteuse n'aurait jamais pu goûter aux joies de la L1. Alors oui, quand on sait qu'à certains moment la prinzipotée souhaitait rallier le calcio, elle serait belle et bien en division inférieure aujourd'hui. Soyez heureux (et humble) de pouvoir figurer en L1, même avec les critiques liées à la fréquentation de vos 29 supporters !... Et surtout d'avoir pu atteindre un jour la finale de la champion's league grace aux charges inexistantes des salaires des joueurs monegasques. Profitez encore d'une fiscalité en dehors de toute logique, qui vous permet de figurer en L1 et de faire ainsi parler de votre port de pêche recyclé en refuge pour escroc russe !

  • Marculus
    Marculus     

    Suite au match d' hier soir MONACO-BORDEAUX et à vos commentaires sur votre antenne, voici les miens:
    - Et si on parlait des 3 buts que les Girondins ont encaissés, par une très très mauvaise équipe Monégasque ( c' est le - qu' on puisse dire )
    - Et si on parlait des coup-francs bien placés, sifflés généreusement par un petit arbitrage... ( On a déjà vu cela pour pratiquement tous les matchs d' une autre "grande" équipe ... ) Vivement la vidéo !
    - Et si on cherchait, par ce truchement, à favoriser les "grandes équipes" pour qu' elles puissent participer plus facilement, à une ligue des Champions ... Serait- ce une question de "fric" ?
    - Et si on faisait le bilan, par ce truchement, des "participations" plus que CATASTROFIQUES en coupe d' Europe de nos "Super équipes de L1" , qui là, sont beaucoup moins favorisées par l’ arbitrage !!!

    Cherchons l' erreur !!! Mais alors, que valent les équipes de L1 ?

    Et si on faisait un petit peu, le bilan en coupe d' Europe:
    Mis à part Marseille qui a "remporté" la Coupe avec les faveurs d' un certain T...., quel est le SEUL CLUB depuis des années, a être arrivé réellement en final ?

    A quand une victoire en Ligue des Champions ou UEFA ? Est-ce du domaine du rêve ?

    Il serait quand même bon aussi, une bonne fois pour toute, que les médias cessent de critiquer systématiquement le public Monégasque. Le public de l’ ASM doit être respecté. Je tiens à vous rappeler que Monaco est une petite principauté par rapport aux grandes villes de France, avec peu d’ habitants. En plus, comme ailleurs, tous les habitants de Monaco ne sont pas des mordus de foot….

    Méditons et restons humble ... Bonnes fêtes de fin d’ année.

    J' espère que ce message sera lu à l' antenne.

    Un fidèle supporter Monégasque

    Marc

  • Loupiot 69
    Loupiot 69     

    Toi aussi tu as le droit de rêver,tu le dit si bien fait de beaux rêves Allez LYON

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire